Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

pompe a huile

bonjour a toutes et tous mon terrano 2 est de 2000 j'ai fait refaire la pompe a injection 260000km il roule très bien la j'ai une fuite a la pompe a huile. Que faire ?  merci d'avance

Répondre

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Besoin d' aide

Bonjour, j'ai un Nissan Terrano 2 break TDI et le démarreur à changer. J'en ai commandé un d'occasions mais il m'a envoyé un démarreur avec une cloche au bout alors que le mien n' en a pas est il montable svp? merci

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Châssis Nissan Terrano 2 3.0 154cv

Bonjour tous le monde j'ai un Nissan Terrano 2 3.0 154cv en boîte automatique en châssis long. Malheureusement le châssis est fatigué. Le reste du véhicule est impeccable. Le moteur est changé il a 165000 km. Vous comprendrez donc que je ne souhaite pas m... voir la suite

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Répondre

Commodo d'essuis glace

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un Terrano 2 / 3.0L DI châssis long de 1995/2006. Sur mon Commodo d'essuis glace, j'ai que les deux vitesse qui fonctionne sur toutes les fonctions, est-ce que quelqu'un parmi vous aurai déjà rencontré se genre de problème... voir la suite

Répondre

Commodo d'essuis glace

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Terrano 2 / 3.0 DI châssis long de 1995/2006, mon problème c'est que sur toutes les fonctions du commodo d'essuis glace, je n'ai que les deux vitesse qui fonctionne, est-ce que quelqu'un parmi vous aurai déjà rencontré ... voir la suite

Répondre

Grincement terrano 2

Bonjour à tous j'ai un souci sur mon terrano 2 litre 7 de 2002 quand je passe en quatre roues motrices petite ou grande il y a un énorme craquement et grincement même si je ne peux braque pas totalement à fond quelqu'un a-t-il ce problème et d'où cela vie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils