Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 539 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

schéma électrique terrano 2 1.7DI 2000 3P

Bonjour, Ma vitre avant coté chauffeur est entièrement descendu et est bloquée Je souhaite obtenir le schéma électrique du véhicule afin de procéder au dépannage svp Merci

problème veilleuse arrière et feux de plaque

Bonjour Possesseur d'un terrano 2 2, 7 tdi de decembre 2000 je viens de voir que mes veilleuses arrière ainsi que mon éclairage de plaque d'immatriculation ne fonctionnent plus quelqu'un aurait il déjà eu le problème ou saurais d'ou le problème viens sac... voir la suite

cODE DE L'AUTO RADIO nissan terrano II de 1996 - 2001

Bonjour, j'ai une vielle auto radio qui affica wait un fait un decomptage apres quel est le code de ce radio auto SVP? merci

Graissage direction.

Bonjour, avez vous déjà placé un graisseur à la place du bouchon en plastique sur le renvoi d'angle de direction. Si c'est le cas, auriez vous le diamètre et le pas svp. Cordialement.

Répondre

tableau de bord

Bonjour, à quoi servent les 2 boutons situés sous le volant côté gauche; l'un des boutons bouge de droite à gauche et l'autre a des graduations de 1 à 5, merci

voyant tableau de bord

Salut à tous Sur un terrano 2.7 dti de 06/2000 ,ou se trouve le voyant vert des codes sur le TB et il y a t'il un voyant pour les veilleuses. J'ai remplacé les ampoules du TB et cella est toujours pareil. PS le véhicule vient d'Italie Ou puis je trouv... voir la suite

où se trouve le réservoir du lave-glace ?

Bonjour, où se trouve le réservoir du lave-glace ? merci

Fonctionnement du T2

Bonjour, Je vais acquérir un terrano de 2000. Le proprio ma fait essayer le vehicule que j'ai trouvé plutôt facile dans l'enssemble, par contre, au niveau du passage de la boite courte ou longue, il m'a dit que pour désenclencher le système je devais f... voir la suite

changer le poste d origine

Bonjour je souhaite s avoir comment on enleve le poste d origine Merci

Repérage Fils de sonde lanbda

Bonjour, pour un terrano2 mes fils de la sonde lambda son arracher quelqu un peu me donner les couleurs pour les rebrancher MERCI

reglage del embrayage

bonjour, j ai un terrano 2 de 1995 ,je trouve que l'embayage a besoin d'un réglage (les vitesses grattent un peu) .y a t'il un réglage possible? Merci pour vos lumieres.

Voyant airbag

Bonjour, j'ai un voyant airbag ou ceinture de sécurité qui c'est allumé en rouge sur mon tableau de bord de terrano 2 sport de 2003, si vous en connaissez la raison et la solution pour résoudre ce probléme...merci par avance et bonne journée Daniel

notice

bonjour à tous je viens d'acheter un nissan terrano 2.7 tdi de 06.2000 malheureusement la notice d'emploie est en Italien Qui peut m'aider pour en avoir une en Français je ne parle pas de la revue technique.D'avance merci a tous

fonctionnement boite de transfert

Bonjour, comment cella fonctionne? Merci

Bruit quand je tourne le volant

Bonjour, J'ai une Terrano 2 3l BVA break diesel. Quand je tourne le volant dans un sens ou dans l'autre, j'ai un bruit assez fort qui se fait entendre. Par contre, en ligne droite, donc pas besoin de tourner le volant, il n'y a pas de bruit. Quelqu'un... voir la suite

PANNE TURBO TERRANO 2 TDIDE 2002

Bonjour Apres echange turbo persistance sifflement au démarage a l'accélération et jusqu'à 2400 tours .Pas de perte de puissance constatée; merci

Craquement boite de transfert entre N-4L et N-4H

Bonjour, Après le neutre, pour activer ou désactiver la boite de transfert en 4L, il y a toujours un craquement de pignons, j' arrive quant meme a enclencher mais ce n' est jamais très agréable. Est-ce une fausse manip de ma part ou normal ou problème.... voir la suite

Fonctionnement boite auto

Bonjour, Nouvel acquéreur d' un Terrano 3l BVA je cherche des conseils sur le maniement et l' utilisation de la boite. en vous remerciant

notice technique pour terrano 2002

Bonjour, je recherche la notice technique du terrano 2,7 diesel de 2002, merci

plus de clignotant terrano 2004 tdi 3L

Bjr. Je n ai plus de clignotant ni warning. Impossible de déterminer le fusible concerné (tout est en anglais et illisible sur la boîte a fusible). merci

Bruit dans le volant.

Bonjour, depuis quelque temps le volant de mon terrano 2.7 tdi de 1996 tremble et fait du bruit comme un claquement véhicule a l'arrêt et moteur au ralenti. Le bruit passe lorsque je tourne le volant et revient des que je le relâche. Il n'y a pas de jeu d... voir la suite

Afficheur du tableau de bord

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver cet afficheur (tachymètre, compteur de vitesse, montre...). Avez-vous une idée ? PS : je ne suis pas encore allé chez Nini, sachant que cela va me coûter un max, Je n'irai qu'en dernier ressort. Merci

Terrano 2 amortisseurs

Bonjour, mon terrano 2 a 230 000 kms. Dois je changer les amortisseurs. merci à vous.

schema electrique nissan terrano 2 de 1994

bonjour Cherche schema electrique nissan terrano 2 de 1994 Merci

Répondre

Rotules de suspension

Bonjour Je veux changer les rotules de suspension basses sur mon terrano 2 de 95,mais elle ne passe pas sous la tête de cardan coté roue. Faut-il démonter le cardan? Si oui,comment? Merci de vos réponses.

Répondre

Barre de toit Nissan Terrano

Bonjour, J'ai acheté des barres de toit pour un Nissan Terrano 1 il y a plusieurs années et je souhaiterais savoir si elles peuvent être utilisées pour un Terrano 2 avant de les expédier à ma famille. En photo, elles me semblent identiques. L'un d'entr... voir la suite

Répondre

problème boite auto

bonjour j'ai un soucis avec ma BVA, en tractant ma caravane cette été ma boite à donnez deux trois à coups et après j'avais que deux vitesses et par contre plus de marche arrière ni les autres vitesses!!!! Le garage en vacance me dit que la boite est HS ... voir la suite

Shema electrique

Bonjour Les vitres électriques ne fonctionnent plus ,d'abord du côté passager puis du côté conducteur Merci

chemise de la soupape pour terrano 2

Bonjour je cherche un shéma pour la chemise de la soupape de la terrano 2 merci

Répondre

ventilo moteur

bonjour j ai une nissan terrano et ma voiture chauffe parce que mon ventilateur moteur ne fonctionne pas. alors que le ventilo clim fonctionne. merci d avance

fuite de liquide de refroidissement pompe à eau

Bonjour, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la poulie ou de la pompe à eau, comment y remédier. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il me faudrait le principe de démontage. Merci à tous.

probleme clim

bonjours voila ma clim marche très bien le matin pendant un car d'heure puis elle s'arrete..elle est bien chargée .. si quelq'un peut m'aider, merci

fonctionnement allumage

Bonjour pourquoi 2 bobines d'allumages ? et pourquoi 2 bobines différentes ? Merci

Répondre

Sieges avant

Bonjour, Est ce qu'il est possible de changer les sièges avant du Terrano II par des sièges d'autres véhicules "grande série" ? Et si oui, par lesquels (autre que sièges baquets....) Merci de votre participation..

Répondre

Renseignement sur la partie philtre à air

Bonjour , je voudrais avoir en renseignement cette après-midi j'ai monter un snorkel sur mon terrano II 2.7 Ma config ( boite à air BMC Air Filter ) puit en l'essayant je me suis aperçu qu'une durite se fesait pincer car elle etait endommagé ( il n'y av... voir la suite

La géométrie

Bonjour à tous, chez Norauto n'ont pas pu faire la géométrie de mon Terrano 2 année 1999 parce qu'il y'a du jeux au niveau des roulements et de la direction , on m'a dit de voir le concessionnaire Nissan pouvez vous me dire si il faut le faire rapideme... voir la suite

Changement des ampoules

bonjour, je souhaiterais obtenir une aide sur le changement des ampoule sur un Nissan Terrano2 de 1996 merci

Répondre

RTA terrano 2

Bonjour, Je viens d'acheter un Terrano 2 3l 5portes 7 places BA. . Le joint de culasse est HS. Je suis à la recherche de la RTA en français pour le remplacement. Pouvez-vous m'aider. Par avance merci

position levier boite de transfere

Bonjour, J'aimerais connaitre les trois positions de la boite de transfere, je sais qu'il y a une position 2 roues motrice une position 4 roues motrice et une position petite en 4 roues motrice mais je ne sais pas dans quel sens du levier je suis en 4x... voir la suite

revue technique

Bonjour, je cherche une revue technique d'atelier, merci d'avance

Injecteur

Bonjours je recherche un injecteur pilote pour mon terrano 2 2l7 tdi . Merci pour votre aide par avance

Répondre

Panne et recherche revue technique

Bonjour, Je recherche la revue technique pour réparer le compteur, le compte tours et la jauge qui ne fonctionnent plus sur mon Terrano II 2005, merci d'avance

Réservoir carburant

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du réservoir de carburant, difficile à localiser à cause de la protection. Est ce que quelqu'un a déjà démonté cet élément, ou tout du moins pourrait me conseiller pour cette opération? Merci d'avance

code autoradio

bonjour Je veux rentrer le code de l'auto radio Merci

Répondre

Terrano sur autoroute

Bonjour Comment se comporte le Terrano 2 sur autoroute coter confort merci

HAYON ARRIERE

Bonsoir, j'ai les clips du bandeau plastique sur le hayon arrière qui sont cassés. vaut-il mieux changer uniquement le bandeau, le hayon ou la porte complète? Merci de votre aide Thierry

traverse avant pour nisan terrano phase 2

bonjour recherche traverse avant pour nissan terrano 2 et si possible son parechoc merci

perte de puissance et moteure qui claque a froid

bonjours a tous dernièrement j’ai été mettre le plein dans mon terrano 2 (2.7 tdi de 2002 120000km) quand je suis repartie il ses mie a brouter le voyant moteur ses allumer perte de puissance et le matin il claque vraiment très fort. quand penser vous... voir la suite

instalation des tuyaux d'air qui vont sur la pompe à gasoil

Bonjour, je ne sais plus sur quels bout mettre les ' bouts des tuyaux qu on place sur les trois appareils se trouvant en dessous du filtre à air, merci

Répondre

comment placer le crick

Bonjour,avec une cale? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.