ROMA21255441
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, bien-sûr le mien a 420 000 km et fonctionne toujours parfaitement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour !! j'ai un terrano 2,7 tdi qui a 300 000 kms j' ai cassé l'embrayage , vous me conseillez de faire la réparation , compte tenu du kilometrage ??? merci pour la réponse
Bonjour, bien-sûr le mien a 420 000 km et fonctionne toujours parfaitement
Bonjour o.k pour réparer si véhicule a été bien entretenu (moteur fiable jusqu'à 500a600000km
cela depends de l etat general du vehicule mais les terrano sont tres chers a entretenir
c'est une tres bonne mecanique et je pense que cela vaut le coup
Bonjour,
Nous avons fait changer l embrayage à 450 000 km en 2022 et il roule toujours !!!
Bonjour oui si vous l avez toujours entretenu ?
Bonjour 300000kms pour un terrano ce n'est rien la moitié de ça vie si bien entretenu, oui le changement d'embrayage vaut le coup
300000 kms de plus il peu les faire. Usure et cassé sont 2 choses bien diffamantes si cassé se pencher plutôt du coté mécanisme quoi qu'il en soit une foie démonté il vaut mieux changer tout l'ensemble disque ,mécanisme et buté bien vérifier l'usure du volant moteur ! . le plus est de savoir si votre véhicule ne comporte pas de corrosion importante ,bas de caisse ,passage de roue ,châssis ext ext nombreux les térranos finissent leur vie par ces points , pour les contrôles cela est important . . Reste a en connaitre le montant des réparassions , Et a vous d en estimer si le jeu en vaut bien la chandelle . La facture peut en être très élevé suivant l'état du véhicule . Vous êtes le seul juge de vos fonts financiers.
Le mien n que 220 000km je l ai acheté en décembre 2024 avant de l acheté je me suis renseigné sur internet, beaucoup on plus de 500 000km c est increvable si tout le reste fonctionne bien et que la carrosserie est encore bonne ou je changerai l embrayage, mon mécano m a dit il fonctionne nickel c est un vrai monstre et au moins il y a pas trop d électronique
Bonjour. Mon terrano affiche plus de 400000 km et tourne a merveille. Il ne mange pas d'huile, ne fume pas et démarre au quart de tour. Si vous l'entretenez bien vous pouvez dépasser les 500000 km. Il faut par contre faire attention qu'il n'y ai pas de perforation au niveau du bas de caisse au niveau des roues arrières et si c'est le cas réparer pour que ça ne s'aggrave pas.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.