Bonjour a tous, je possede un Nissan Terrano II (R20) 3.0 Di Break 154cv de 2005. Voiture increvable de 10 000 à 300 000 kms juste un probleme de fuite au niveau du toit ouvrant et probleme de air bag reglé par Nissan directement. Je voulais avoir vos avis sur un probleme recent qui m'est apparu au niveau de la directionn assistée qui devenais de plus en plus dure. J'ai pas chercher plus loin vu que pas de perte niveau de liquide au vase, ni probleme de courroie, ni fuite. Je l'ai emmené chez un garagiste directement. Probleme resolu, pompe defectueuse. Apres le changement de pompe j'ai roulé avec 4 jours et de nouveau le meme probleme. Le mecano me dit qu'il y a une fuite sur un tuyau hydraulique relié a la pompe, impossible de trouver ce tuyau et il cherche quelquun pour en sertir un a la place. Cela fait 2 mois que rien avance et que j'attends du nouveau, je les relance toutes les semaines depuis et toujours pas de moyen de reparation a l'horizon. A part me dire que la reparation pourrai monter a 1000 euros et quil etait hors de question pour lui denvisager cette option. C'est un garage reputé dans le coin
Est ce que vous pouvez me conseiller et me donner vos avis?
Merci pour votre réponse.