Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur TERRANO - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Arrêt subite

Bonjour, Ma voiture s'arrête toute seule quand je conduis, je suis allé au garage pour la réparation mais le retour est encore plus catastrophique dès le démarrage. Quel est le problème ? Merci.

verouillage des portes

bonjourLe verrouillage des portes automatiques ne fonctionne plusmerci de votre aide

Boite à vitesse

Bonjour, j'ai la cinquième vitesse de mon Terrano qui coince. Est-ce le début d'une boite de vitesse défaillante ? Merci de vos retours.

Biellette qui relie la boîte de transfert au levier 4x4

Bonjour,   Je recherche un détail de la biellette qui relie la boîte de transfert au levier 4x4 merci

Répondre

mobilité du futur

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite

Répondre

Problème moteur

Bonjour, quand je roule ma voiture commence à brouter. Elle baisse de régime puis monte et j’accélère rien ne répond, elle finit par caler. Que faire ? Merci d'avance.

Perte de puissance et ne démarre plus Terrano2 (R20) 3L 2005

Bonjour, J'ai un ami qui a des pbs sur son Terrano 3l 2005 (R20). Il a commencé à avoir des pertes de puissance, allumage d'un voyant au tableau de bord, il à réussi à rentrer et plus rien. Il ne démarre plus. Le mécano lui diagnostique une pompe à in... voir la suite

Répondre

manque de puissance sur le 2.7 tdi de 99

Bonjour j ai un manque de puissance débitmètre ok, filtre a gasoil ok, filtre a air ok merci

notice nissan terrano 3 litres année 2003

Bonjour, je souhaiterai la notice d 'entretien nissan terrano moteur 3 litres année 2003 . merci d'avance

Répondre

electrovane

bonjour a tous je viens d aquerir un ford maverick de 1997 le moteur fait des pe accoups par moment j ais remarquer que l electrovanne du milieu sous le filtre a air et boucher sur la parti basse et ce normal ? merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils