Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio démontage et compatibilité

Bonjour à tous, auriez-vous quelques infos pour le démontage du plastron de l'autoradio. auriez-vous des infos pour le changement de l'autoradio ( origine un blaupunkt) , précautions, conservation des commandes au volant. Le lecteur CD de l'autoradio d'origine montre des faiblesses donc je voudrais le changer. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Autoradio démontage et compatibilité

  • bonjour pour le démontage c'est assez facile pas de vis ça tient juste pas emboitement si vous etes equiper du GPS il faut aller chez Nissan car la fiche de raccordement est un modele spécifique enfin adieu la commande au volant pour ma part mon Pioneer n etait pas compatible. Avec tout ça bon courrage
  • Bonjour, un conseil si les faiblesses de votre autoradio viennent de la sensibilité (peu de stations reçues ou mal reçues même en dx) vérifier la masse de l'antenne en démontant le plafonnier car en générale la peinture de la carrosserie n'a pas été enlevée à cet endroit partie inférieur bien sur donc gratter la peinture à l'endroit des picots de masse remonter l'antenne et c'est le jour et la nuit bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils