Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon X-trail : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une... voir la suite

Ouverture de coffre

Bonjour, suite au changement de batterie le coffre de mon xtrail ne se ferme plus avec le bouton situé dessus alors qu'il y arrive avec le bouton intérieur et la clé... quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? Par avance merci. Cordialement

Interrupteur frein elec

Bonjour à vous, Je voudrais remplacer l'interrupteur du frein élec de mon X Trail (boîte auto). Pour ce faire, il faudrait y accéder par la console ( ou pas!) qui se trouve devant le levier de vitesse. Qui pourrait m'aider ? Merci à vous

Centralisation

Bonjour , quelqu'un a déjà eu le souci même avec une pile de marque ma centralisation fonctionne mal. Il faut tout le temps que je colle la clé à la fenêtre et la voiture me dit souvent clé non détecté quelqu'un aurait une idée. Merci

Avis X-Trail d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la X-Trail qui semble correspondre... voir la suite

module AEB nissan x trail 2019 t32 17dci 110 kw

bonjour a toutes et tous Quelqu'un peut il me dire ou se trouve le boitier AEB sur le x trail 2019 et eventuellement le prix d avance merci

Démarrage impossible après chgt joint culasse

Bonjour tous le monde Je suis a la recherche de vos avis suite a des soucis sur mon Xtrail T30 2,2 136 cv Suite au remplacement de mon joint de culasse mon véhicule refuse de démarrer. Je vous liste les opérations et travaux que j ai effectué dessus. -rem... voir la suite

Fermeture centralisée des portes AV X Trail 2017

Bonjour; J'ai 1 soucis sur mon X Trail 2017 avec les boutons de verrouillage auto de portes montés sur les poignées extérieures de portes AV qui ne fonctionnent plus alors que le verrouillage auto avec la télécommande est OK. Quelqu'un a t il une solution... voir la suite

Répondre

Problème centralisation

Bonjour, j'ai un soucis avec ma centralisation qui ne fonctionne plus ainsi que ma prise OBD sur mon nissan xtrail 2.2DCI de 2004 ,J'ai touché la borne de l'alternateur et j'ai claqué le fusible de 100A et de puis ce ne fonctionne plus. Le fusible est cha... voir la suite

Calculateur moteur

bonjour. Peut-on court circuiter le calculateur moteur pour obtenir un fonctionnement totalement mécanique comme les voitures avant annees 2000 ?merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.