Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 693 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Nissan X-TRAIL E-POWER

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec les voitures NISSAN E-POWER ? Je viens d'acheter un Xtrail e-power, mais en 5 mois, j'ai déjà eu 2 pannes. La première fois, Nissan a changé la Génératrice et après 2 semaines, je suis de nouveau t... voir la suite

Fuite eau habitacle Nissan Xtrail 2018

Bonjour à tous, j'ai une Nissan Xtrail avec toit ouvrant. J'ai regarder plusieurs forum suite à l'inondation de l'habitcle. Ayant démonter la baie pare brise afin de déboucher les évacuations d'eau au besoin, le coter passager coule normalement. Mais cote... voir la suite

Habitacle inonder, Nissan Xtrail 2018

Bonjour, j'ai l'habitacle de mon Nissan xtrail innonder. J'ai démonter la baie pare brise et fait couler de l'´eau au niveau du toit ouvrant. Coter passer cet l'eau coule bien. Mais coter conducteur l'eau ne coule pas mais s'infiltre dans l'habitacle vers... voir la suite

Problème refroidisseur de vanne EGR

Bonjour , j’ai une durite qui sort du refroidisseur de vanne EGR qui semble percée , je voudrais savoir ce qui passe dedans et où elle va ? C’est un durite assez longue qui va vers le pare brise ( xtrail t30 2.2 de 2004 )

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

probléme clignotant rétro

bonjourj'ai un XTrail avec un souci les rétros ne se ferme plus et les moteur des rétros ne marche pas non plus ainsi que le coffre électriquemerci

Répondre

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Fuite au carter x trail

Bonjour, j'ai un x trail T30 de 2001, mon carter fuit, j'ai démonté les boulons qui le maintiennent, mais impossible de le sortir, le joint est collé. Y a t'il une astuce pour le décoller ? Merci de vos réponses Didier

Bouton frein a main Nissan xtrail

BonjourLe voyant de bouton frein à main nissan xtrail 2015 reste éclairé rouge en roulant et ne tiens plus au mode point mort que faire? merci

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils