Défaut système clé
Bonjour à tous, Ma Nissan xtrail 2018 ne démarre pas et affiche un message (DÉFAUT SYSTÈME CLÉ) ! La ikey a été testée et n'a aucun souci. Les piles sont neuves. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Comment l'avez vous réglé ? Merci
Bonjour à tous j'ai un problème ça arrive souvent maintenant, plus d'accélération à grande vitesse, j'éteins le moteur et ça repart pour plusieurs semaines, j'ai pensé à la vanne EGR, je ne sais pas Merci
Bonjour à tous, Ma Nissan xtrail 2018 ne démarre pas et affiche un message (DÉFAUT SYSTÈME CLÉ) ! La ikey a été testée et n'a aucun souci. Les piles sont neuves. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Comment l'avez vous réglé ? Merci
bonjour a tous,l'écran de mon GPS ,x trail T30 de 2003 ne s'allume plus.Quelle est la solution.Par avance merci et bonne journée.
Bonjour à tous Merci en avance pour vos réponses. La clé ouvre les portes, allume les fars, ferme les rétroviseurs. Mais au démarrage vient un message de clé non identifié. Et ne demare pas. La voiture ne bouge pas parceque elle est freiner et j'arrive mê... voir la suite
Bonjour à tous je possède un nissan xtrail t31 de 2008 2l 150cv. Au démarrage à froid rien à dire puis au bout de deux minutes au ralenti arrive un petit bruit de claquement qui augmente avec moteur chaud .ce bruit s entend bien à droite pas de dessus j a... voir la suite
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’ai remarqué que mon pot d’échappement fait un bruit vraiment bizarre, comme un bourdonnement métallique. J’ai jeté un œil dessous et il y a des traces de rouille, mais je ne suis pas sûre que ce soit la cause. Est-... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Pouvez vous m'indiquer où est l'emplacement du fusible,serait il possible de voir un shéma du faisceau électrique car je doute d'une coupure voire d'une oxydation car j'ai trouvé de l'humidité à la sortie des fourreaux des 2 feu... voir la suite
Bonjour J'ai mon coffre qui s'ouvre à moitié et ne se ferme pas sur une nissan xtrail.
Bonjour j ai une nissan xtrail de 2017 toutes options le plafonnier s est décroché et pend et ne tient qu avec les cables j ai essayé de l'emboiter dans le plafond et ca tient quelques secondes et tombe a nouveau sur le rétroviseur intérieur que faire pou... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon X-trail : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.