Catalyseur
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un nissan x trail T 30 et je voudrais vider le catalyseur. Doit je faire des pièces de modification. Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un nissan x trail T 30 et je voudrais vider le catalyseur. Doit je faire des pièces de modification. Merci de vos réponses
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Bonjour, Je possede un xtrail 2.2 VDI 4*4 114CV, et je voudrais changer le filtre a gasoil e t a huile Pouvez vous svp me donner une reference de filtres a gasoil et a huile MErci PAtrick
Bonjour Ma voiture xtrail démarre normalement sauf quand le moteur est éteint et que j'appuie sur le démarreur pour écouter la musique a l'arrêt. il faut les pinces pour que la voiture redémarre. j'ai fait le test de la batterie et elle n'est pas HS. D'où... voir la suite
Bonjour est-il possible d'adapter un pont de Nissan X-Trail 4x4 sur un Nissan X-Trail 4×2 ?
Bonjour à tous. Je suis en voyage au Chili et j'ai acheté, il y a 1 mois, un Nissan x-trail 2,5 essence de 2006 d'occasion (220.000km). 3 jours après l'avoir acheté, je remarque que la température du moteur est trop élevée, l'indicateur étant au bord de l... voir la suite
Bonjour, cherche dimensions de l'emplacement pour autoradio pour x trail T30 du 06/04/2007merci
Bonjour à tous jai un xtrail de 2015 que je viens d'acheter, à quoi servent les lumières qui s'allument à l'intérieur, à côté des rétroviseurs ? merci pour votre aide
Bonjour. Concerne mon Xtrail 2004 Diesel 280000 km. Depuis quelques jours, un signal oranger "moteur" s'allume et la voiture est en nette perte de puissance/vitesse. Depuis, je ne roule plus. Je me suis informé un peu partout où je pouvais et plusieurs ra... voir la suite