Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Démontage feu AR xtrail t31

Bonjour Comment démonter ce feu

Répondre

Fenêtre bloquée

Bonjour à toutes et à tous, l’une de mes fenêtres est complètement bloquée, comment la réparer sans avoir à tout démonter ? Merci d’avance.

Plus de clignotants

Bonjour les amis ,Aaaahh !!! ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu besoin de vous !!Donc voilà , sur mon X-Trail 2,2 DCI de 2004 je n'ai plus de clignotants .C'est arrivé d'un coup .Pour l'instant voilà ce que j'ai pu vérifié :Déjà les feux de d... voir la suite

Roue de secours limite la vitesse

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme un... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai oublié le contact sur mon X Trail de 2004 ! Batterie déchargée, recharge toute une nuit, mais impossible de redémarrer le X Trail ! Les voyants s'allument, le voyant de batterie s'éteint normalement, le démarreur se met en action, mais le X ... voir la suite

Recherche siège conducteur T30 2004 2.2DCI bon état

Bonjour je Recherche siège conducteur xtrail T30 2004 2.2DCI bon état, beige et noir (confort). Savez vous svp ou ou je peux trouver cela, dans les casses, je ne trouve rien. Merci Fabrice.

Changer un demarreur sur Xtrail dci de 2004

Bonjour à tous. Voilà, je suis nouveau et je suis pas vraiment bon en mécanique (=NUL!). J'ai le moteur du type YD22DDTi. Comment changer le démarreur sur ce vehicule? J'imagine qu'on doit y accéder par dessous car je n'ai pas réussi à le localiser... Mer... voir la suite

Mon véhicule démarre plus

Bonjour j'ai changer mon radiateur Nissan x trail et la batterie la voiture démarre plus je comprend pas

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils