Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le X-Trail et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un X-Trail d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai... voir la suite

pompe d'injection qui n'alimente plus la rampe

Bonjour à tous. Voilà, je viens solliciter une aide experte suite à la panne de mon vieux X-trail de 2004 T30 DI 114cv. La voiture ne démarre plus et, manifestement, c'est parce que le gasoil ne sort plus du tube fixé sur la pompe d'injection pour alimen... voir la suite

Répondre

Problème defaut ad blue xtrail 2019

Bonjour. Depuis ce matin j'ai le défaut ad blue qui s'affiche alors que le réservoir est plein. Apparemment problème connu dans d'autres marques qui prennent en charge une partie du remplacement du réservoir sonde ( l'ad blue cristalliserai à l'intérieu... voir la suite

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Bonjour ... mon T30 2.2 dci 2002 114cv ne veux plus accélérer ... hier oui mais aujourd'hui non j'ai pue difficilement allé au garage ... ceux lui ci me diagnostique le potentiomètre de la pédale d'accélérateur le devis et de 1057.00 euros ... ce problèm... voir la suite

Répondre

Alternateur

Bonjour comment vérifier que l'alternateur recharge bien la batterie nous n'avons aucun matosMerci

Xtrail ne démarre pas

Bonjour, ma voiture est sortie du garage car lorsque j'accélérai elle n'avançait pas correctement, elle roulait doucement. Le garagiste a très bien réparé cette panne. cependant, il y avait ausssi un problème de démarrage, la batterie a été changée il y a... voir la suite

Nissan X-TRAIL E-POWER

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec les voitures NISSAN E-POWER ? Je viens d'acheter un Xtrail e-power, mais en 5 mois, j'ai déjà eu 2 pannes. La première fois, Nissan a changé la Génératrice et après 2 semaines, je suis de nouveau t... voir la suite

Fuite eau habitacle Nissan Xtrail 2018

Bonjour à tous, j'ai une Nissan Xtrail avec toit ouvrant. J'ai regarder plusieurs forum suite à l'inondation de l'habitcle. Ayant démonter la baie pare brise afin de déboucher les évacuations d'eau au besoin, le coter passager coule normalement. Mais cote... voir la suite

Habitacle inonder, Nissan Xtrail 2018

Bonjour, j'ai l'habitacle de mon Nissan xtrail innonder. J'ai démonter la baie pare brise et fait couler de l'´eau au niveau du toit ouvrant. Coter passer cet l'eau coule bien. Mais coter conducteur l'eau ne coule pas mais s'infiltre dans l'habitacle vers... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.