Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Voyant moteur allumé sur x.trail

Bonjour j'ai passer la valise après il indique problème de la vanne egr j'ai changer la vanne apres certains km le voyant allumé encore

Plus de clignotants

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon Nissan x-trail 2,2 DCI T30 de 2004 , je n'ai plus de clignotants ni de feux de détresse . Rien à l'extérieur et bien sur aucuns voyants à l'intérieur . J'ai vérifié tous les fusibles dans la boite à fusibles à l'... voir la suite

Répondre

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Mystérieuse panne ??

Bonjour j'ai acheté un Nissan X-trail 2.2 VDI LUXE de 2002, dans un garage. La voiture était une première main achetée chez Nissan Annemasse par un Mr fort précautionneux qui l'a toujours emmené en temps et en heures chez Nissan lorsque cela était nécessa... voir la suite

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Enlever des gouttes de béton sur ma carrosserie

Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de dé... voir la suite

Augmenter la pression des pneus?

Bonjour, je déménage ce we et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ? Merci

Infiltration d'eau dans l'habitacle côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis environ 10 mois une infiltration d'eau que je n'arrive pas à trouver sur mon XTRAIL DCI 150cv BVA T31 de juillet 2015 du côté conducteur et derrière conducteur, le tapis est imbibée d'eau, et de temps en temps je su... voir la suite

Voiture qui dévie lorsque je freine

Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ma voiture a tendance à dévier au niveau de l’arrière lorsque je freine, comme si la force des freins n’était pas équilibrée. Est-ce que c’est possible ? Merci d’avance pour votre retour et bonne journée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils