Calculateur moteur
bonjour. Peut-on court circuiter le calculateur moteur pour obtenir un fonctionnement totalement mécanique comme les voitures avant annees 2000 ?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. Peut-on court circuiter le calculateur moteur pour obtenir un fonctionnement totalement mécanique comme les voitures avant annees 2000 ?merci
Bonjour tout le monde j'ai dans l'optique d'acheter un Nissan c-trail de 2002 114ch et 250.000 km pour 2500€ à prévoir la pouli damper à changer vous auriez des retours ? merci d'avance
Bonjour, Mon témoin airbag clignote tout le temps et mon klaxon ne fonctionne 5
Bonjour à toutes et à tous Le témoin air bag de ma Nissan x-trail s'est allumé en rouge comme ça. J'ai fair un diagnostic et on me dis que c'est pb de masse. Il y aurais quelqu'un que ce pb lui ai arrivé ? Si oui quoi faire pour suite ? Sachant que trouve... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un X-Trail et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du X-Trail. Quelles mod... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède un xtrail de 2017 phase 3, nous rencontrons actuellement un problème avec le rétroviseur droit qui se déploie entièrement à chaque déverrouillage de la voiture. Nous avons déjà débranché et rebranché la batterie, rien n'y fait! on est ... voir la suite
Bonjour mon X Trai diesel rejette un gros nuage de fumée blanche sur autoroute occasionnellement à vitesse constante pendant quelques secondes comment résoudre le problème merci d'avance
Bonjour Dans quel cas rouler en Auto ou 2WD?
Bonjour, Voici mon problème ; l'aiguille du niveau de carburant monte en roulant. Elle indique bien le plein, mais arrivée a un peu moins de la moitié, l'aiguille remonte d'un quart. Je coupe et remet le contact, elle indique à nouveau le niveau correct. ... voir la suite
Bonjour, Je suis dans une galère sans fin: Suite à un programmation de clé qui a fini par un changement de boitier ECM chez Nissan, Nissan m'a diagnostiqué une defaillance sur le motoventilo. Avant de faire le chgt, j'ai constasté que les Leds des feux av... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.