panne sur nissan x-trail
bonjour a tous je posséde un nissan x-trail essence qu en je tourne la clè le moteur tourne mais pas d'allumage pas d'arriver d'essences que faire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je posséde un nissan x-trail essence qu en je tourne la clè le moteur tourne mais pas d'allumage pas d'arriver d'essences que faire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous j'ai acheter un X T 30 2.2 DCI 4x4 2005 158000 km pour tracter ma caravane 990 kg en pensant qu'avec un véhicule aussi puissant je serrai tranquile et bien non grosse décèptions manque de puissance a la moindre côte je suis obliger de dèsce... voir la suite
bonjour,mes cles ne fonctione plus mes la centralisation serrure fonctionne. ci quelqun a une reponse a mon probleme. merci d'avance
bonjour, je cherche revue technique xtrail t30, merci d'avance
bonjour besoin d'aide démontage feu arrière x trail 2016 merci
Bonjour à tous ! Et merci encore à ceux qui m'ont déjà répondu ! Maintenant est-ce quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la pompe de gavage sur mon X-Trail ? ( X-Trail 2,2 DCI , 136 cv de 2004 ) . Alors elle n'est pas dans le réservoir , d... voir la suite
bonjour Après changement du disque d'embrayage, j'ai un problème de ralenti sur ma Nissan X-Trail T30, la ralenti est très haute merci
Bonsoir, Je souhaite faire l'échange du filtre à gasoil de mon NISSAN X TRAIL du 24. 11 2005.Merci pour une réponse efficace.ET BRAVO POUR CE SITE QUI DEPANNE
Bonjour à tous , Je reviens vers vous car il y a quelques temps j'avais exposé mon problème et j'avais eu quelques réponses , encore MERCI !! Donc , avant de poser ma nouvelle question je vais revenir rapidement sur ce qui s'était passé . Mon X-Trai... voir la suite
BONJOUR COMMENT AVOIR EFFICACITÉ DU FREIN A MAIN MERCI
bonjour a tous je possède un Nissan x-trail de 2001 essence et anglais refuse de démarrer pourtant le moteur tourne, mais je n'ai pas d'arriver d'essence ni d'allumage au bougie nous avons fait réparé le calculateur et toujours pareil merci .Cordialemen... voir la suite
Bonjour à vous , J' ai un soucis de commande des serrures via le boitier des clés , ça ne fonctionne pas même après changement de la pile ! Le bouton de condamnation sur porte intérieur AG ne fonctionne pas non plus et du coup impossible d' ouvrir les 2 ... voir la suite
Bonjour à tous Je possède un X-Trail T31 de 2011. Bien que la clé soit reconnue, impossible de démarrer mon véhicule. Il y a comm un petit cliquetis qui vient du tableau de bord lorsque les aiguilles bougeottenten tout sens et un message s'affiche sur l... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon T31 2.0l 150 ch,de 2010 avec 210000 kms au compteur, voici les symptômes. Entre 2000 et 2500 trs suivant le rapport de vitesse, tout le véhicule se met à trembler, comme si je roulais sur de la tôle ondulée. Une foi... voir la suite
Bonjours a tous je viens de passer mon x-trail 2.2 DCI T30 de 2005 170500 km . Au contrôle technique tous va bien apart qu'ils on détecter une fuite d'huile moteur au niveau du cache de la chaine de distribution , ils mon dit que la prochaine visite sa ne... voir la suite
Bonjour , J'ai un Nissan X-Trail de 2004 ( FL / T30 / 2,2 DCI / 136 CV ) . L'autre jour je me suis arrêté sur le bord de la route pour répondre à un SMS . J'étais moteur tournant au ralenti , frein à main mis . Pendant que j'envoyais mon texto le... voir la suite
Bonjour , si on fait installer un kit éthanol ( X TRAIL essence 2L5 de 2005 ..160000kml ) doit on toujours faire le plein uniquement d' éthanol ou est ce possible d' alterner voir de mélanger éthanol et sans plomb 95 et/ou 98 ? Merci de votre réponse , s... voir la suite
Bonjour, je voudrais la description complète sur le montage d'un attelage comprenant les indications officielles NISSAN. Merci d'avance
Bonjours a tous je souhaite changer les courroies d'accessoire sur mon X-Trail 4x4 2.2 DCI 136 CH T30 2005 qui peu me renseigner sur les références des courroies car j'avoue que je suis un peu perdu avec tous les modèles en vente et aussi si c'est pas tro... voir la suite
Bonjour, devant la future chasse aux diesels, pensez vous abandonner votre xtrail contre un truc à essence? merci
Bonjour J'ai entendu dire que le X-Trail 177 cv boîte automatique 4x 4 était bruyant et consommait beaucoup de gasoil. J'aimerais avoir votre avis. Merci de votre aide
Bonjour a tous j'ai un problème de ceinture enrouleur av gauche et droite en fait elles ne s'enroule plus ou que très lentement que puis-je faire y a t'il une solution de réparation ou faut il les changer ? merci pour vos réponses Bien Cordialement
Bonjour a tous , voilà ma question j'ai un problème de ceinture de sécurité av droite et gauche elles on du mal a s'enrouler, que faut-il faire y a t'-il une solution? merci pour vos réponses a bientôt cordialement
Bonjour a tous . Heureux possesseur d'un Nissan Xtrail depuis juillet 2017 , j'ai constaté que l'éclairage de nuit en feux de route et feux de croisement n'était pas terrible , trop faible puissance , je me suis même fait peur en roulant sur des routes d... voir la suite
Bonjour J'ai un nissan xtrail essence 2003 depuis peu. quand j' accélère pour passer ma vitesse supérieure mon régime moteur ne redescend presque pas. Est ce normal. De quoi ça pourrait provenir. merci
Bonjour Je possède un nissan xtrail t30 de 2003 essence depuis peu. J ai remarqué que quand je passe une vitesse le moteur régime ne descend pas en dessous de 2500 trs. Pourquoi. Il a du mal a démarrer même après avoir changer les bougies. Pourriez vous ... voir la suite
bonjours a tous voilà ma question je possède un x-trail T30 2.2 dci 2005 avec 155000 km le problème s'est qu'il fume noir a l'accélération , j'en ais parler autour de moi et on ma conseillé de mettre un produit curatif style SPHERETECH je voulais savo... voir la suite
bonjour, suite a une panne de batterie, j'ai du déverouiller le levier de vitesses de mon Xtrail 2.0 150cv BA T31 2011, par le petit bouton "shift lock" a coté du selecteur de vitesses. depuis, j'ai sur l'afficheur du tableau de bord un voyant qui repres... voir la suite
bonjour a tous et Bonne Année 2018 voilà ma question je possède un T30 qui totalise 155600 km je souhaiterais refaire les Injecteurs y a t'il quelqu'un qui peu me dire si cela est nécessaire ou pas et ou les trouver pas trop cher, comme je compte rouler p... voir la suite
Bonjour, les commandes au volant de mon xtrail T31 de 2008 ne fonctionnent plus. Merci
Bonjour, les commandes au volant de mon xtrail T31 de 2008 ne fonctionnent plus. Merci
bonjour j ai un nissan x trail de 2001 j ai les cles qui se sont deprograme je voudrais avoir le chema pour les reprograme soi meme merci d avence
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu, j'ai d'autres questions car comme vous l'aurez certainement remarqué je ne suis pas très avertie en mécanique et je dois me débrouiller seule pour solutionner mon problème au plus tôt car je craque un peu, hier ... voir la suite
Bonjour, comme beaucoup d'XTRAILLISTES (modèle 2004 - 2.2 litres 236 cv) je rencontre des problème de perte de puissance dus parait-il à la pompe d'injection qui est HS (c'est la valise de mon mécano qui le dit) et. Coût de la réparation estimé à 2000 € j... voir la suite
bonjour cherche notice en francais de la boite a fusible merci
Bonjour, J'ai besoin connaitre certaines options de mon Xtrail 2006 et de savoir les utiliser. Également avec des conseils pour réduire la consommation de carburant. J'ai un moteur 2.5 merci
bonjour vidanges de nissan xtrail tous les combien de km merci
Bonjour, le degivrage des deux retroviseurs marche mais sur la vitre de l'arriere cela ne fonctionne pas merci
Bonjour, le degivrage des deux retroviseurs marche mais sur la vitre de l'arriere cela ne fonctionne pas merci
Bonjour, je possède un X-trail (mais ça vous l'aurez facilement deviné), c'est un T31 2.0l 150cv 4x4 de 2010 acheté neuf, 206 000 kilomètres aujourd'hui, et j'en suis super content. Alors pourquoi suis-je ici me direz vous. Depuis que je l'ai j'ai remar... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'ai plus de ventilateur de chauffage quelque soit la position du variateur. (Il arrive de temps en temps que le ventilateur se met à fonctionner d'un seul coup mais s'arrête rapidement. Connaissez-vous ce type de panne ? ... voir la suite
Bonjour, peux t'on monter des pneus neige en 215 à la place des 225? merci
bonjour comment changer une lampe avant sur l'Xtrail Merci
Bonjour à tous , Comme je l'ai expliqué dans mon dernier message , j'ai eu un accident dont je suis entièrement responsable ( je suis rentré dans l'arrière d'une voiture ) , et , étant assuré au tiers , tout est à ma charge . Donc , les amis , URGENT ... voir la suite
Bonjour à tous , Est-ce que vous pourriez me dire comment on démonte le pare-chocs Avant sur mon X-Trail ? J'ai eu un accident et comme je devais être maitre de mon véhicule et que je suis assuré au tiers , toutes les réparations sont pour moi . En mê... voir la suite
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un pare choc arrière pour mon véhicule x-trail t30 année 2005 noir si possible mais d'autre couleur me conviendrais en bonne état un grand merci
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à trouver la notice du XTRAIL 150 LE 2009, car je n'arrive pas à concrétiser ma recherche sur internet. Cordialement
Bonjour jai changer mon poste d autoradio sur mon nissan x trail T 30 de 2004 j'ai telephoner a nissan toulon pour obtenir le code que j'ai eu mais voila pas moyen de rentrer le code mon autoradio il marque wait j attend puis rescure ????? j'ai lu que je... voir la suite
Bonjour, fuite huile au turbo quand je pousse le moteur, comment faire svp ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.