Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 697 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Installation fauteuils électrique sur T30 année 2003

Bonjour, est ce que quelqu'un connais une personne qui soit capable soit de m'installè ou de me donner des infos, sur comme installé des fauteuils électrique sur une Nissan Xtrail T30 modele 2003.

Répondre

Panne coffre x trail

Bonjour Mon coffre de mon x trail T32 est completement bloqué. Nissan dit qu'il faut changer la serrure. Je l'ai fait et toujours le même probleme. Aucune possibilité d'ouvrir sauf de l'interieur du coffre. Si quelqu'un peux m'aider merci

Répondre

Problème connection

Bonjour J'essaie de connecter mon tel à la voiture mais mon téléphone ne reconnaît pas la voiture . J'ai un Samsung A21 et la Nissan que j'ai c'est la version 2016 Xtrail . Merci

Perte de puissance x trail t 30

Bonjour à tous. J ai restauré un x trail 2.2 dci t30. Apres remplacement du moteur complet un probleme persiste. Je perds la puissance aleatoirement et je dois remettre un coup de clef pour retrouver instantanement la puissance . Si une personne connait m... voir la suite

Vol enjoliveurs

Bonjour, ce week end je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs, y a t il une nécessité à ce que je les remplace ou pas forcement ? Merci d'avance

Répondre

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Ne démarre plus après changement embrayage

Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage volant moteur et buté hydraulique sur mon xtrail et ma voiture ne veux plus démarrer. Cette j ai un msg de clé non détecté mais avant de tomber en panne je suis resté très longtemps avec sa et du coup je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils