BARR34412363
Le Bonjour, je ne sais pas sur quelle position tu as laissé ton contact, mais vérifie tes bougies de préchauffage, à mon avis tu as surement endommagé ou les bougies ou le boitier préchauffage. Bon courage. Fabrice.
Bonjour,
J'ai oublié le contact sur mon X Trail de 2004 ! Batterie déchargée, recharge toute une nuit, mais impossible de redémarrer le X Trail ! Les voyants s'allument, le voyant de batterie s'éteint normalement, le démarreur se met en action, mais le X Trail ne démarre pas ! J'ai tenté plusieurs fois de démarrer, mais rien n'y a fait...
Avez-vous une idée quant au problème ? Avez-vous une solution à me proposer ? À très vite.
merci
Bonjour, je ne sais pas sur quelle position tu as laissé ton contact, mais vérifie tes bougies de préchauffage, à mon avis tu as surement endommagé ou les bougies ou le boitier préchauffage. Bon courage. Fabrice.
Même problème que vous batterie limite donc mise en sécurité de la voiture,changement de la batterie et ok ( la batterie fatigue a cause du start&stop )
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@DELP23231341 Bonjour,
Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai eu le même problème de démarrage sur mon Nissan xtrail vdi 2003; après moultes recherches et avoir vu 3 garagistes, c'est un ami (non mécano de métier) qui m'a dit "t'as essayé de le démarrer en poussant dessus?". On a poussé (à 3 personnes!) car plus de manivelle pour le démarrage moteur, et le véhicule a démarré tout de suite. Il m'a dit c'est ton démarreur... j'ai commandé un sur autodoc (réf Nissan et Mitsubishi), on l'a monté et démarrage au 1er tour de clé. Depuis fonctionne très bien.
Si j'avais écouté les garagistes (à la valise) j'aurai tout changé (filtre gasoil, pompe gasoil, vanne EGR, ...).
Voilà mon retour d'expérience, j'espère que ça aidera.
Chris
PS: on peut tester le démarreur en le sortant et en le testant sur une batterie hors du véhicule pour éviter toutes détériorations électriques, et c'est rapide (10mn).
Je ne sais pas trop que vous dire mais il faudrait peut-etre voir si un fusible n' est pas grillé. Bonne chance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@CDRE33161246 Bonjour,
Merci de votre aide, je vais essayer ça.
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.