Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Centralisation

Bonjour , quelqu'un a déjà eu le souci même avec une pile de marque ma centralisation fonctionne mal. Il faut tout le temps que je colle la clé à la fenêtre et la voiture me dit souvent clé non détecté quelqu'un aurait une idée. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Centralisation

• Bjr même problème rencontré lorsque la pile est fatiguée en utilisant la poignée de porte avt dte ou la poignée avt gauche. 

• Bonjour je suis passer chez nissan pour eux c est la clés a changé elle émet plus la bonne fréquence j ai le double j ai débranché la batterie attendue 5 min rebranché j ai plus le problème avec la deuxième clés a plus de 10m je ouvre ou ferme la voiture

• @Sablais J'ai testé avec le double néanmoins cela se reproduit occasionnellement.

• probleme que j ai,deja eu.

la pile de la telecommande est mise a l envers attention a la polarité depuis plus de probleme

• Bonjour, je rencontre le même problème pour la 1ere fois alors que la pile est neuve. Je n ai pas d idée 

• Bonjour,

Problème récurrent depuis l'acquisition du véhicule, le changement de pile ne résout pas le problème. Je vous conseille de ne pas tenir compte du message, je laisse la clé dans ma poche et cela fonctionne normalement. L'électronique a été vérifié pas d'anomalie soit-disant

• Bonjour, j'ai le même problème avec une de mes deux clés, pour mon XTRAIL de 2016...je n'ai pas trouvé comment le résoudre.

• Bonjour, j'avais ce type de problème, plusieurs fois signalé chez Nissan, même avec des piles neuves, jusqu'à ce qu'un garagiste finisse par bidouiller en ouvrant le boitier et en déformant légèrement les bornes de contact à l'intérieur, et j'ai eu nettement moins de problèmes ensuite, voire plus du tout (c'était il y a 2-3 ans sur mon ancien X-Trail acheté neuf en 2020). Aujourd'hui, sur mon e-Power, pas de souci à ce jour.

• Bonjour , de mon côté je n'ai eu que la même problématique avec des piles de mauvaises qualité , en passant sur une pile type energizer nikel.

• Bonjour j ai eu déjà ce problème chez Nissan ils o réinitialiser la clé à l aide de la valise

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.