Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hi Thierry
J'ai un problème similaire avec mon T30 de 20 ans depuis au moins 10 ans. Indiquant souvent 3/4 plein lorsqu'il est presque vide, ou affichant le voyant d'avertissement, peu de temps après une recharge. Nissan a déclaré que le problème pourrait provenir du transmetteur dans le réservoir ou de l'ordinateur principal. Leurs estimations pour rectifier l'un ou l'autre étaient ridicules. Depuis, j'utilise la distance parcourue. Le réglage « B » de mon compteur journalier indique toujours les kilomètres écoulés depuis la dernière recharge. Max 520km en usage normal, et 400km en remorquage d'une caravane laisse une réserve suffisante. Je remplis toujours au maximum. Il existe peut-être des correctifs moins coûteux, mais le système m'a bien servi.
PeteP
Cela m'aide également à nourrir ma passion pour les statistiques - 8,3948889729 litres/100 km, environ (!) depuis le neuf - (33,746362716 mpg!!).