JEAN14653234
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
appuyez l'extrémité de la télécommande sur le bouton de démarrage et pressez le
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Merci en avance pour vos réponses.
La clé ouvre les portes, allume les fars, ferme les rétroviseurs. Mais au démarrage vient un message de clé non identifié. Et ne demare pas. La voiture ne bouge pas parceque elle est freiner et j'arrive même pas à la defreiner parceque j'ai pas accès.
Merci Bonne journée
appuyez l'extrémité de la télécommande sur le bouton de démarrage et pressez le
Bonjour
Lorsque j'ai ce message, je change les piles de la télécommande, généralement je vais chez nissan, car je suis certaine que ce soit les bonnes piles.
Bon courage
Nat
Bonjour, il vous faut vérifier la piles de clef ou réinitialiser le codage de celle-ci par le garage.
Changer la pile de la clé ou bien la batterie
Vous devriez essayer de changer la pile de la télécommande qui n'est peut-être plus suffisamment chargée pour être reconnue pour le démarrage de la voiture
Bonjour, change les piles de ta clé. Je pense qu il s agit uniquement de ça
Approcher la clé très près du bouton de démarrage pour réinitialiser... sinon changer les piles de la clé
En voulant économiser j'ai changé les pneus tout en écoutant de la musique (de la voiture, c'est a cause de ça que elle est freiner)Est-ce possible que se sois la batterie? Pourtant il n'y a aucun voyant ou message indiquant que c'est peut-être la batterie....
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir ce problème, il faut changer la pile de la clé.
Cordialement
@DASS23336551 C'est déjà fait mais ça marche toujours pas.
Merci pour votre aide :-)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.