Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur ce produit

Bonjour Comment vous le trouvez? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur ce produit

  • Bonjour Pour ma part, je roule avec depuis 5 mois, c'est un vrai bonheur. Le seul bémol est le la puissance moteur qui à mon sens est un peu limitée par rapport au poids de la bête : 170 à 190 CV au lieu de 150 aurait été plus adapté mais cela mis à part, il roule vraiment bien avec une conduite souple et agréable. Bien que donné pour 6,6, il est plus proche en routine de 7,5 mais il me semble que cela reste raisonnable car ce n'est pas une 207 ou autre petite voiture. Donc très bon véhicule sur route et confortable, ce qui ne gâche rien. Cordialement,
  • Je possède un X-trail 2L Cdi de 2002 - 28000km de bonheur - excellent véhicule - coffre au volume intéressant - bonne puissance - seul regret est le 2x4 - j'aurais du choisir le 4x4, mais on s'y fait...Le 6 vitesses est un peu déroutant au début : il faut changer plus souvent les rapports.
  • Bonjour, achat d'un x-trail t31, Je roule avec depuis 2 ans je ne regrette pas mon achat, a part l'entretien assez coûteux excellent voiture ! cordialement .