Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur ce produit

Bonjour Comment vous le trouvez? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur ce produit

  • Bonjour Pour ma part, je roule avec depuis 5 mois, c'est un vrai bonheur. Le seul bémol est le la puissance moteur qui à mon sens est un peu limitée par rapport au poids de la bête : 170 à 190 CV au lieu de 150 aurait été plus adapté mais cela mis à part, il roule vraiment bien avec une conduite souple et agréable. Bien que donné pour 6,6, il est plus proche en routine de 7,5 mais il me semble que cela reste raisonnable car ce n'est pas une 207 ou autre petite voiture. Donc très bon véhicule sur route et confortable, ce qui ne gâche rien. Cordialement,
  • Je possède un X-trail 2L Cdi de 2002 - 28000km de bonheur - excellent véhicule - coffre au volume intéressant - bonne puissance - seul regret est le 2x4 - j'aurais du choisir le 4x4, mais on s'y fait...Le 6 vitesses est un peu déroutant au début : il faut changer plus souvent les rapports.
  • Bonjour, achat d'un x-trail t31, Je roule avec depuis 2 ans je ne regrette pas mon achat, a part l'entretien assez coûteux excellent voiture ! cordialement .
  • bonjour, super ! rien a dire pour le moment, quelque petit défaut et anomalie feux de recul qui ne saire a rien! un peut ennuyeux la nuit dans chemin noir! lol anomalie du fap! qui envoie du gazoil dans l'huile moteur ( conseil faire des vidange rapprocher ne pas suivre le carnet d'entretien) a chaque régénération du fap et remonter d'huile dans le filtre a air ! bien connue de nissan mes qui ne avoueront jamais moi je l'ai vue sur le net et cela ces confirmé quand je ai changé il etait gorger d'huile je croise les doigts pour qu'il n'ai pas d' incidence par la suite 79 mille km (moteur Renault) a part ça je suis ravis et aussi entretien coûteux pneu a changer bientôt 600 euros bom!! merci de ma voir lu a bientôt cordialement pascal.
  • Bonjour, Pour moi c'est un bon achat, le coffre est très vaste,grande capacité, la conduite est parfaite en terme de souplesse et confort, la puissance est suffisante et pour l'instant aucun problème, c'est un plaisir de rouler dedans en comparaison à mon ancienne laguna V6 qui était très puissante mais aussi très rapide à aller chez le garagiste ... sur l' XTRAIL (2013) rien à dire la consommation me semble raisonnable +/- 7,2 L , la possibilité de mettre à jour régulièrement les POI du GPS est parfaite, bref que du bonheur. la sono est bien adaptée. au final c'est un bon achat qui correspond parfaitement à mon utilisation, je viens de faire 1500 kms en montagne, quelle sensation de sécurité en mode 4X4 automatique. Cordialement
  • excellente voiture.souplesse,confort et puissance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils