Diode13
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour . Merci pour vos réponses .Effectivement c'est quelques temps après un remplacement airbag passager que le voyant c'est mis à clignoter . Mon problème c'est que je ne m'en suis pas plaint assez rapidement auprès de la marque . C'est qu'après une intervention de ma part sur le moteur de ventilation habitacle, où il m'a fallut démonter le tableau de bord , que je me suis aperçu que la prise jaune de la boucle de sécurité airbag s'était débranchée . Mauvais travail de Nissan , qui n'ont effectivement pas suffisamment enfoncé cette prise . Donc après remboitage à fond de la fameuse prise, le défaut ne part pas ....Ce foutu calculateur mémorise l'anomalie, vraiment pour enquiquiner les clients. Je suis repassé à Nissan pour leur dire , leur réponse , ça fait trop longtemps que l'intervention a été faite...Ils veulent rien savoir . Je ne flatte plus le garage Nissan d' Avignon . A se demander s'ils n'ont pas fait exprès de ne pas enfoncer cette prise ....cqfd ..