Cedric74950
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci,
Je sais que c'est très cher mais je suis en Colombie est c'est l'un des 4X4 les plus abordable, au même prix qu'un CRV de 2000 et qu'un Sportage de 1999. Ici le marché de l'occasion est a 95% de l'essence. Ca fais 2 mois que je parcourt le pays et que je vois des voitures.
ma seule inquiétude est de savoir si 210000 KM c'est beaucoup pour ce modele car je ne trouve pas de personnes qui ont des xtrail 2,5 essences avec plus de Km que celui la. Pour les autres véhicules citiés, il est plus que fréquent de voir des modele de 350 000 KM je n'aurai donc pas d'inquiétude d'acheter le véhicule à 200000 KM. Enfin ce qui me motive sur le X TRAIl c'est qu'au niveau "confort" c'est quand même autre chose que les 2 autres.
Je vais le voir dimanche, je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'en ai pensé, l'état après 13 ans sous les tropiques et 200000 au milieu de la cordillère des andes, et si j'ai fais affaire ou pas.
J'ajoute à ta liste d'après mes recherches :
80 000 KM en Moyenne pour les freins
150000 Pour les amortisseur,
Un rappel pour la corrosion de l'alimentation en essence.
Je ne vois pas la fréquence d'intervention sur la chaine de distribution nui sur la pompe à eau...
Merci a toi pour les infos.
Merci beaucoup pour votre contribution.