rissau
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas les indications officielles NISSAN. Mais j'en ai monté un et je peux attirer votre attention sur 2 particularités qui m'ont posé problème.
- 1èr. Après avoir retiré les cabochons qui obturent les longerons et présenté l’attelage, on se dit qu'on a pas le bon modèle ! En fait la ferrure gauche de l'attelage doit être introduite dans le longeron de gauche et la droite se positionne à l'extérieur, contre longeron de droite.
Si je me souviens bien, si non c'est l'inverse, mais il ne peut pas se monter autrement que intérieur/extérieur.
- 2ème. Le profil des longerons n'est pas rectangulaire, alors que les plats des ferrures sont parallèles. Le moins qu'on puisse dire est que ça ne tombe pas pille-poil, c'est vraiment de l'à peu près.
Il convient donc de mettre en place toutes les vis d'assemblage avant de les serrer. Après un serrage progressif la tôle plus fine des longerons se déformant, l'ensemble finit par se marier.
RISSO