Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver les vannes egr

bonjour je possede un nissan xtrail vdi de 2003 et j'ai un peu de mal a trouver des sites en ligne pour acheter la vanne egr et le filtre a huile,quelqu'un peut il me renseigner ? en dernier recour j'irai chez un concessionnaire nissan mais si je peut eviter j"aimerai autant,merci

Consulter les 2 réponses à la question ou trouver les vannes egr

  • Bonjour Marruk46, Je viens de regarder le site www.webdealauto.com, sur lequel on peut trouver beaucoup de vanne EGR. Il y a des marques telles que Valéo, Wahler,Pierburg, avec énormément de modèles. Je pense qu'avec la référence de NISSAN, il vous sera possible de trouver celle qui vous convient. Quant au filtre à huile aucun problème, il y a du PURFLUX, sur mon X-Tail il était en montage d'origne, MANN FILTERS très connus, ce que j'ai monté lors de ma dernière vidange, et d'autres voir le site OSCARO ou MISTER AUTO. Pour tout matériel, le plus important est la référence NISSAN, avec la référence du moteur ils devraient vous les transmettre facilement.
  • Bonsoir Marruk46, Je n'ai jamais eu à ce jour à me fournir en pièces via un site en ligne pour mon X-Trail 2001...mais, avez-vous essayé avec Oscaro.com ?...bons prix et service impeccable en règle générale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils