Bonjour, Ma voiture Nissan X trail 2.2 dci 4x4 anné 2005,présente une anomalie depuis quelques temps. Perte d'accélération , et manque de puissance pour repartir dans les zones de ralentissement, ou à faible vitesse entre 40 et 80km/h .Après coupure du moteur, la voiture repart et le problème disparaît pendant un moment jusqu'au prochain ralentissement.
J'ai évité à trois reprise un accident grave sur les voies rapides.
J'ai laissé la voiture chez un concessionnaire Nissan pour trouver la cause...§
Le concessionnaire a changé le filtre à gasoil, corrigé les messages d'erreur, et vérifié tous les fonctionnement lié à ce problème....
En repartant du concessionnaire, j'ai fait 1 km en ville et le problème recommence????
Le concessionnaire me demande de faire nettoyer la vanne EGR, chose faite...le problème est toujours là??? Que faire?
Je sais qu'il y a un problème de série lié à ce défaut, Nissan a fait appel à tous les propriétaires de Nissan pour corriger ce défaut pour infos voici l'article.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/588590-nissan-rappel-vehicules/
Mais le concessionnaire refuse d'admettre ce problème.
Qu'est ce qu'il faut faire, tout à été changé et vérifié, mais le problème est encore là.
Faut -il partir en procès contre Nissan avec tous les propriétaires de Nissan x-trail.....
J'ai besoin de votre aide! Merci