Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REMPLACEMENT AMPOULE FEUX DE ROUTE ET DE CROISEMENT XTRAIL 3 05/2016

Bonjour a tous . Heureux possesseur d'un Nissan Xtrail depuis juillet 2017 , j'ai constaté que l'éclairage de nuit en feux de route et feux de croisement n'était pas terrible , trop faible puissance , je me suis même fait peur en roulant sur des routes de campagne de nuit , faisceau trop court même après réglage de l'inclinaison des optiques.Les phares de mon Scénic 3 précédent était plus efficaces. D'après les infos que je glane sur le net , ce serai des ampoules H11 allogène pour les feux de routes en 55 w et des ampoules H9 allogène led pour les feux de routes. Dites moi si je me trompe. Quelques a t'il déjà remplacé ces ampoules par un modèles plus efficace en puissance et en longueur de faisceaux ? Et quelle sont ces modèles d'ampoules (marque , type ) Je vous remercie par avance pour votre aide.Bon weekend a tous.

Consulter les 5 réponses à la question REMPLACEMENT AMPOULE FEUX DE ROUTE ET DE CROISEMENT XTRAIL 3 05/2016

  • Bonjour , personnellement j'ai installé des ampoules de 100 watts et c'est super : en vente sur internet Cordialement
  • C'est un XTRAIL TEKNA 1.6 130 de mai 2016.
  • Bonsoir, je possède un X-trail T31 depuis 2010, pas de soucis d'éclairage.
  • Bonjour, J'ai rencontré le même souci avec mon X trail . Même après un réglage , le faisceau restait court. Voilà la solution que j'ai trouvé: effectivement les ampoules sont bien des H11, ce qui est assez rare. Ce sont des Phillips, et il y a peu d'autres marques. pourtant il existe des ampoules aux performances "améliorées". Les modèles vision; vision+ et X treme vision. Pas de chance le seul modèle existant en H11 est le plus faible, les vision ( + 30 % d'éclairage ). Résultat c'est plus confortable, mais pas miraculeux. Il faudrait voir si Osram ou d'autres marques fournissent ce genre d'ampoules. Pour changer les ampoules, il faudra faire attention aux agrafes plastique qui tiennent une arrivée d'air mais qui se démonte et se remonte très facilement. Bonne recherche...
  • Bonjour,c'est quoi votre xtrail,Et de quelle année. MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils