Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat première voiture avis

bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consommation pour mon petit budget haha ! Est-ce que vous me conseillez la votre? merci beaucoup et bonne journée :))

Consulter les 24 réponses à la question achat première voiture avis

• Bonjour cette voiture est au top je vous la conseille à 100

• Bonjour,

J 'ai ma 2nde opel adam et je la trouve très maniable,agréable à conduire,confortable,facile à garer,réactive pour se dégager rapidement .De plus elle est mignonne ,et d'ailleurs vous constaterez que beaucoup de filles l'adoptent .

Bonne journée !

• Bonjour j'ai adoré cette petite voiture mignonne et pratique surtout en ville Il faudra trouver une d 'occasion car elle n'est malheureusement plus fabriquée (c'est mon fils qui me l'a vendue c est son métier) Bonne journée :)

• Bonjour Emma. L'opel Adam est une super petite voiture , maniable , peu consommatrice d'essence et très agréable à conduire. En ville c'est la reine pour se faufiler et se garer . Elle tient bien aussi la route. Bref une bonne acquisition pour une première voiture . Bonne route avec

• Bonjour,

l'Opel Adam est agréable à conduire mais elle consomme beaucoup trop pour une petite boiture

• Bonjour! L'OPEl Adam est un excellent choix pour une première voiture. Super facile à garer avec son système easy park.

Personnellement, la mienne est de 2019 et mise à part l'entretien annuel je n'ai eu aucun travaux coûteux.

Je la conduis essentiellement en ville et mon plein tient 400 kilomètres environs.

bonne recherche !

• J'ai acheté l'opel adam neuve il y a 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis ...

• Bonjour

J'ai beaucoup apprécié cette voiture, je n'ai jamais fait de long trajet avec,

Katia

• Bonjour, l'opération Adam est une chouette petite voiture citadine qui se conduit facilement. Son seul petit défaut qu'elle consomme un peu (6,3 litre/100 km).

Bonne journée

• Bonjour!

l'opel Adam est super agréable à conduire!! C'est une petite citadine qui se gare facilement mais elle a vachement de punch! Et c'est ça que j'aime chez elle, la petite voiture qui mine de rien déboîte pas mal. Après niveau conso je t'avoue ce n'est pas celle qui te fera le plus d'économies.

par contre elle vaut le coup par rapport à son prix et toutes les options qu'elle peut avoir. Par exemple j'ai le volant et les sièges chauffants, l'aide au démarrage en côte, les radars de reculs, etc….

voila!

Bonnes recherches à toi!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.