Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Avis conducteur

  • Content de mon opel Adam tout les ans nous allons à Narbonne bonne tenue de route confortable je vous la conseille


    • @ALES44541345 Je regrette mon Opel Adam. Je l'ai vendue pour une FIAT 500, et si je pouvais en acheter une autre je le ferais. Je n'ai jamais eu de problème sur cette voiture. Elle est top à tous les niveaux !

  • Je l ai en boîte auto. Très bien même sur les longs trajets. Seul bémol, elle Consomme du 8.5l en ville.

  • Bonjour je possède une opel Adam et en suis très satisfait: très bonne voiture fiable mais c est une citadine, on peut faire des longs trajets mais le réservoir est relativement petit. Donc si vous parcourez de longues distances, il vous faudra faire plusieurs fois le plein. Sinon c est une véhicule très agréable à conduire et confortable en fonction du modèle achete

  • Bonjour

    j'ai acheté cette « petite » voiture neuve en 2018. C'est une essence. J'en suis très satisfaite car elle est agréable à conduire, très maniable en ville avec le city Park et l'aide au démarrage en côte. Elle est confortable. Elle reste néanmoins une petite voiture plus citadine que routière. Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai une Opel Adam Glam (boîte automatisée).

    J'en suis absolument ravie. Je fais beaucoup de route, elle est confortable.

    Très bonne citadine. Du fait de sa petite taille on trouve de la place partout, tout à fait correcte en consommation d'essence.

    En revanche, elle manque d'énergie à la reprise et n'aime pas trop le temps pluvieux sur route. Rien de dangereux mais à savoir.

    Grande capacité intérieure une fois les sièges rabattus.

    J'espère avoir répondu à vos attentes.

    Bonne journée

  • Bonsoir,

    *Souplesse de conduite parfaite

    *confort intérieur très bien

    * Longs trajets pas de problème (j'ai fait très récemment 400km d'une traite)


    Seul bémol...la consommation ,elle est assez gourmande dès qu'on atteint les 110 ou 120 km/h

    Mais reste un petit modèle très agréable d'utilisation.

    Bonsoir !

  • bonjour, j'ai ce véhicule depuis sa sortie en 2013. Super petite citadine, nerveuse, bon rayon de braquage.par contre petit coffre mais la banquette AR peut se rabattre.Sur route ou autoroute pas de souci, on peut rouler aux vitesses réglementaires.Par contre niveau confort c'est une Allemande, donc un peu raide, mais moi j'aime bien.Regardez sur Caradisiac l'essai

    https://www.caradisiac.com/modele--opel-adam/


  • La petite Adam essence dont je dispose depuis 5ans est très agréable à conduire , quotidien ey longs trajets.


  • Elle est super agréable même sur les longs trajets et très confortable.

  • J'ai cette voiture depuis 8 ans,très agréable et facile à conduire.J'ai eu l'occasion de faire de longs trajets sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils