Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clim souffle à fond tout le temps

Bonjour à tous

Je vous envoi une demande suite à un problème de clim. Donc voila, la climatisation souffle au maximum tout le temps et pas moyen de baisser la densité. La seule chose que je peux faire est augmenter/diminuer la température et changer l'axe vers lequel l'air est soufflé. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se problème et saurait comment le résoudre?

J'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question clim souffle à fond tout le temps

• Bonsoir,

Je n'ai pas de problème avec la climatisation…….

je n'ai aucun soucis, j'avoue je suis toujours satisfaite…..

bon courage à vous

cordialement

• Bonjour, pas eu ce problème mais un autre avec la boîte auto soit 4000€ de réparation... Véhicule revendu prochainement.

• Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème avec la climatisation .A ce jour, je n'ai plus ce véhicule.

Bon courage à vous.

Bien cordialement.

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la mienne, est ce que vous pouvez couper la clim, et si oui est ce que le chauffage aussi est à fond?

Peut être est-ce simplement le bouton qui actionne la quantité d'air qui ne fonctionne plus et qui est bloqué sur le.mode "à fond"...

Peut être regarder les fusibles... C'est juste une idée, je ne sais pas.. bon courage

• Bonjour,

Est-ce qu'elle souffle au maximum même moteur arrêté ? Moi c'était le cas, j'étais obligé d'enlever le fusible concerné pour qu'elle s'arrête le temps qu'ils me la prennent en charge chez Opel. C'était du à un court circuit au niveau d'une pièce mais je ne sais plus laquelle.

• @GuiguiDelaisse Bonsoir,

C'est noté résistance de chauffage sur la facture que je vous joins en partie. J'espère que ça pourra vous aider. De mon côté j'ai revendu ce véhicule il y a quelques mois à la suite d'un problème avec une sonde, c'était la panne de trop ??

• @NICK24643563 Bonjour

oui elle souffle au max même moteur arrêté. J'ai en effet du enlever le fusible. J'ai un petit peut regarder et ceci pourrait être du à la résistance de la ventilation où au pulseur. Sauriez-vous peut être vous rappeler de où ce trouvait le court circuit s'il vous plait? Merci bien!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.