Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OPEL ADAM : a coups moteur voyants moteur, ESP

Bonjour à tous,

Dernièrement, a coups en mode automatique à 50 kms/h à 4000tours/mn (boite mixte)

Voyants : Entretien ESP avec clé à molette, voiture et pneus glissants, voyant moteur clignotant en jaune ou orange avec BIP.

Devant la ramener encore chez le garagiste, votre avis m'aiderait. (moins de 36000 kms au compteur.

Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question OPEL ADAM : a coups moteur voyants moteur, ESP

  • Bonjour,

    pas eu ce problème….. la mienne a presque 90000 klms.

    désolée de pas pouvoir vous aider.

    cordialement

  • Bonjour, pas eu ce problème. La mienne a 65000kms boîte auto essence. Désolé de ne pas pouvoir vous aidez. Cdt

  • Bonjour,

    Sur ce genre de problèmes électronique, la seule solution c'est de retourner chez Opel pour vérifier le voyant et ce sont les seuls qui peuvent agir sur le système électronique !!

    Ne roulez pas comme ça ...

  • Bonjour,

    J'ai un problème similaire avec en plus voyant moteur orange. C'est semble-t-il un problème de carburant trop pauvre. Le garagiste ne comprend pas pourquoi l'ESP s'allume car pas de rapport direct.

    Voila

  • Bonjour, j'ai la même chose en ce moment et après l'avoir passée sous la valise. Le diagnostic est tombé et je dois changer les 4 bougies. Bon courage. Geraldine

  • Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème et je ne sais pas d'où ça vient. Si vous avez des réponses pouvez-vous m'en donner aussi ?

    • @TIMA61612323 Bonjour, dans mon cas, c'était la bobine d'allumage qui était cassée et les bougies oxydées. (total facture 400€). Le défaut de l'Opel Adam est justement la bobine d'allumage.

      Cdlt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils