Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un soucis avec mon Adam. De façon très aléatoire, j'ai une perte de puissance quand je suis en deuxième ou troisième, impossible d'accélérer même pied au plancher. La voiture perd de la puissance et va jusqu'à s'arrêter et là le voyant moteur s'allume et la voiture n'avance plus. En la redémarrant le voyant à disparu et je peux à nouveau repartir.

J'ai récemment fais une vidange, puis nous avons passé la valise sur la voiture mais il n'y a aucun problème qui ressort.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour,

    Oui pour moi le problème étaient les bougies, j'ai du changer les 4 :)

  • bonjour pollution mettez du 98 tirer la voiture en 3eme sur un petit parcours pour la decrasser problème sur la adam j'espère que ça pourra vous servir

    sylvie

  • Bonjour, j'ai une Adam Rock et il m'est arrivé la même chose sur l'autoroute, voyant qui s'allume et perte de puissance même pied au plancher. Il y avait un problème au niveau de la pédale de l'accélérateur, Opel m'a changé la pièce pour 245 euros.


  • Bonjour

    Non. La seule baisse de puissance c est quand je roule avec la climatisation. Des que l arrête la puissance revient à la normale

  • Bonjour,  je n ai pas de conseil personel à vs donner, le mieux et simple, c'est de voir auprès d'un garagiste. Cordialement.

  • Bonjour Anne, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon Adam. Cordialement.

  • peut-etre la vanne EGR encrassée ou bobine d'allumage?

  • Bonjour je ne pourrais vous aider sur le sujet. Ma voiture n a jamais rencontré ce soucis technique. Ma voiture est une 75CH donc je sais que quand j ai le pied à fond sur l accélérateur elle ne partira pas à fond fond mais, elle ne s est jamais arrêté alors que j etais en 2 ème ou 3 ème. Il n y aucune fuite ? Faite vérifier peut être si tout est OK la dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils