Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un soucis avec mon Adam. De façon très aléatoire, j'ai une perte de puissance quand je suis en deuxième ou troisième, impossible d'accélérer même pied au plancher. La voiture perd de la puissance et va jusqu'à s'arrêter et là le voyant moteur s'allume et la voiture n'avance plus. En la redémarrant le voyant à disparu et je peux à nouveau repartir.

J'ai récemment fais une vidange, puis nous avons passé la valise sur la voiture mais il n'y a aucun problème qui ressort.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Perte de puissance

• Bonjour,

Oui pour moi le problème étaient les bougies, j'ai du changer les 4 :)

• bonjour pollution mettez du 98 tirer la voiture en 3eme sur un petit parcours pour la decrasser problème sur la adam j'espère que ça pourra vous servir

sylvie

• Bonjour, j'ai une Adam Rock et il m'est arrivé la même chose sur l'autoroute, voyant qui s'allume et perte de puissance même pied au plancher. Il y avait un problème au niveau de la pédale de l'accélérateur, Opel m'a changé la pièce pour 245 euros.

• Bonjour

Non. La seule baisse de puissance c est quand je roule avec la climatisation. Des que l arrête la puissance revient à la normale

• Bonjour,  je n ai pas de conseil personel à vs donner, le mieux et simple, c'est de voir auprès d'un garagiste. Cordialement.

• Bonjour Anne, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon Adam. Cordialement.

• peut-etre la vanne EGR encrassée ou bobine d'allumage?

• Bonjour je ne pourrais vous aider sur le sujet. Ma voiture n a jamais rencontré ce soucis technique. Ma voiture est une 75CH donc je sais que quand j ai le pied à fond sur l accélérateur elle ne partira pas à fond fond mais, elle ne s est jamais arrêté alors que j etais en 2 ème ou 3 ème. Il n y aucune fuite ? Faite vérifier peut être si tout est OK la dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.