Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege passager

Bonjour, savez-vous comment replier le siège passager avant ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question siege passager

  • il faut appuyer sur la poignée, rabattre le dossier puis faire glisser en avant ou en arriere tout le siege, c est effectivement un coup à prendre, mais une fois en main c est facile...
  • Il y une manette en haut à droite du siege
  • bien oui faut appuyer sur la manette derrière le siège...
  • bonjour, il y a une manette sur le haut du dossier qui fait basculer le dossier at apres coulissé le siege vers l avant, c le meme procede que le siege conducteur, j espere avoir repondu a votre question, bonne soirée
  • Je suis désolée mais je ne sais pas du tout ; moi je l'aurai mis en position allongée...
  • Vous avez en haut du siège une manette comme celle que vous avez sur le siège conducteur vous la tiré vers vous et le siège se plie en avant si vous ne l avez pas renseigné vous auprès de votre garage Opel
  • Bonjour. Il suffit de tournee la molette de côté
  • Bonjour, Oui, il y a une poignée en haut à droite du siège qu’il faut soulever. En espérant vous avoir aidé, Belle journée
  • Il faut insister sur la manette située en haut du siège. Celle-ci est très dure
  • C'est vrai la poignée en haut à l'arrière permet de basculer le dossier puis en tirant le dossier vers l'avant c'est l'assise qui avance je ne sais pas si c'est cela que vous vouliez faire ou coucher l'assise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils