PECH42236624
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut aller chez un concessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut aller chez un concessionnaire
bonjour laura, moi a votre place j'irais chez le concessionnaire par précaution.
Ma voiture aura bientôt 15ans j si toujours mis l huile moi même.msis vérifier que il n y a pas de fuite et ça seul le garage peut le voir.spres vérifier s il y a des tâches d huile sous la voiture.
Bonjour
Vous pouvez acheter l'huile dans une station ou dans une grande surface du moment que celle ci correspond à
votre guide opel ou à un conseil d'un garagiste compétent. ( sauf si votre voiture est encore sous garantie)
bonjour, bien sur soit même c est possible s il s agit juste d un complément ,si la consommation devient trop importante mieux vaut faire un contrôle au garagiste .
bonne journee
J'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé orange et restait allumé. Je suis allee au garage qui m'a fait une vidange prevue y a 2 ou 3 mois et il m'a fait un devis pour reparer la panne du voyant. soit disant que cest la vanne erg à changer. Petit devis de 740 euros. Entre temps un ami m'a dit de mettre un petit bidon de nettoyant de tout le circuit. Fait il y a 10 jours et le voyant ne s'est pas rallumé. Du coup pas de réparation. On verra si cela de rallume
Désolée nulle en mécanique je vais toujours chez mon garagiste
Bonjour
Demandez conseil au garagiste quand même .
Bon courage ??
Bonjour
Bien sur, si le voyant s'allume, il faut tout de suite rajouter de l'huile pour se remettre à niveau. Vous pouvez faire cela vous-même . Mais ce n'est pas normal que vous consommiez de l'huile. Notez bien combien vous rajoutez d'huile et vérifiez votre niveau régulièrement, car ça peut traduire un problème mécanique sous-jacent. Votre garagiste voudra savoir combien vous consommez d'huile pour combien de kilomètres.
Vous pouvez acheter l'huile en station essence.De mémoire c'est de la 10w40.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.