Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant check

Bonjour aiguille d'essence bloqué et bruit au niveau du roue avant gauche.merci de m'indiquer les pannes. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question voyant check

  • Bonjour, Pour la jauge à essence, est-elle bloquée en position réservoir vide ou réservoir plein Aviez-vous fait le plein avant que le défaut ne soit visible ? Pour le bruit à la roue, est-ce à gauche ou à droite ? Lorsque vous freinez seulement ? Uniquement lorsque vous braquez les roues d'un côté en roulant, et quel côté ? Bien à vous, Alain
  • bonjour http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=16328 voir ce forum mais à faire s'il n'y a pas de programmation style autoradio ,alarme parcequ'il existe des resets qui peuvent déprogrammer le calculateur..... après voir le modèle et la notice du modèle.... ça peut être la jauge du réservoir à changer..... Pour la roue est-ce au freinage ou juste un bruit de roulement?
  • Bonjour, J'ai eu la pompe a essence qui a lâchée, l'alternateur , le démarreur. câble frein à main et tout ça en moins d'une année.modèle de juillet 2000.Opel Agila Pour la pompe la douloureuse 982€. et maintenant j'ai un sifflement qui viens côté roues avant , mais on ne sais ce que sais.Voilà j'espère que vous n'aurez pas autant d'ennuis.Le seul conseil c'est changer de voiture , financièrement pas facile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils