Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 75 questions sur Antara - Suv - OPEL

modele le plus puissant

Bonjour, je recherche le modele le plus puissant, merci

Comment avoir une notice

Bonjour cherche une notice complète, ayant acheté un opel antara cosmo de 2009, je n'ai aucune documentation sur le véhicule (pression de pneu, voyant, tableauk de bord, etc....). merci

Répondre

Comment avoir une notice

Bonjour une notice complète, ayant acheté un opel antara cosmo de 2009, je n'ai aucune documentation sur le véhicule (pression de pneu, voyant, tableau de bord, etc....). merci

Répondre

Manuel d,utilisation opel Antara

Bonjour, je cherche manuel d'utilisation opel antara modèle 5/2011, merci d'avance

Répondre

Revue technique 2.2 4WD

Bonjour a tous, je recherche une notice technique de l'antara 2012 moteur 2.2 163cv 4wd( je sais elle n'existe pas) mais si qq pouvait me donner le maximum d'élement de facon a connaitre l'auto( autre que la notice utilisateur) merci d'avance

Répondre

Gasoil dans l'huile

Bonjour j'ai depuis un bon bout de temp le fameux bug de gasoil dans l'huile qui est apparament est connu sur l'antara. Ayant eu de gros problemes de casse embrayage et de pompe à huile. C'est la que j'ai découvert que mon niveau d'huile est monté en f... voir la suite

demontage bougie préchauffage opel antara 2.0 cdti

Bonjour, comment démonter les bougies? merci

Répondre

amortisseur avant

Bonjour je recherche des amortisseurs avant pour mon opel antara aider moi svp merci

je recherche la revue technique pour mon opel antara cosmos

bonjour, je voudrais savoir si mon opel antara de 2007 a une courroie de distribution ou une chaine? merci

notice d'utilisation

Bonjour! j'aimerai avoir la notice d'utilisation OPEL Antara pour le témoins tableau de bord.Merci