Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur Antara - Suv - OPEL

Changement d'autoradio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changer l'autoradio de mon Opel Antara cosmo, du poste d'origine, je suis passée à un qui à plein de fonctionnalité. Bref quand je suis à l'arrêt tout va bien, mais quand j'avance ou je recule ça fait un "boom boom" (plus ... voir la suite

Bluetooth

Bonjour a tous Voila, j ai acheter une opel Antara et je n arrive pas a établir la connection pour la musique avec mon téléphone par contre cela marche très bien en fonction #téléphone #Comment faire?Merci de votre aide

Répondre

Bluetooth

Bonjour a tous Voila, j ai acheter une opel Antara et je n arrive pas a établir la connection pour la musique avec mon téléphone par contre cela marche très bien en fonction #téléphone #Comment faire?Merci de votre aide

Répondre

Portière passager

Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci

Batterie

Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.

Notice Opel antara 2009

Bonjour, je cherche Notice Opel antara 2009, merci d'avance

Répondre

frein a main

Bonjour a tous ,quelqu'un sait-il comment retendre frein a main Antara 2007 . Merci

Répondre

Fiabilité

Bonjour, tout le monde dit que c'est une bonne voiture , un peu gourmande ,et chére en pieces detachées . Quand pensez vous ?? Merci

Répondre

phare arriére + pare choc arriére opel antara 2009

Bonjour; je cherche les piéces suivantes pour un opel ANTARA 2009 : Phare arriére gauche Pare choc arriére Merci d avance

bruit courroie accessoire

Bonjour depuis quelques temps, au ralenti , j'ai un tressautement de la courroie accessoire entre la poulie vilebrequin et la poulie clim, ce qui a pour effet de produire un joli bruit de tracteur agricole (modèle 1955, sans options...), j'ai changé le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils