Nettoyage siège en tissu
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour, la petite lumière à l'arrière du véhicule ne s'allume plus, savez vous si ca peut se remplacer facilement ou pas ? car je l'utilise quotidiennement pour attacher mes enfants à l'arrière. merci d'avance
Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite
Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concerant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour, combien de temps ou de kilomètre puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours
bonjour opel antara 2012 porte passager et portes arriere ne souvrent plus de l interieur et exterieur merci a tous
Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite
Bonjour, Je dispose d'une OPEL ANTARA et je souhaite en changer les amortisseurs arrières. Impossible d'en trouver des compatibles. Pouvez vous m'aider svp? Voici la référence d'origine : 4806444 Merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite