Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Nino9754, pour la version diesel je maitrise moins mais comme tout véhicule diesel: Si c'est un model que ne faisait pas plus de 10 km par jour, passez vote chemin (un diesel c'est 20000 km/an minimum si non attention au problème) si non la version essence: 2.4L 16 soupape 140 puis 167 CV c'est LE moteur 4 cylindres que GENERAL MOTORS de l'époque. Beaucoup de véhicule on eu ce moteur (Jeep, Chevrolet etc...) pas de turbo, de vanne truc bidule, de compresseur machin....c'est un moteur à essence basique donc fiable! Par contre si vous avez le pied "lourd" (comme moi...) c'est 11L/100km en moyenne. la Distribution est à faire de mémoire tout les 7 ans ou 120000 km je crois et pensez aussi à la courroie d'alternateur. Les pièces détachées type plaquette, disques etc...coute vraiment rien. Finition plutôt correct et confort plutôt bon. Le plus: espace arrière vraiment bien! Les très grands seront ravis! La direction est très souple! Cela surprend beaucoup au début mais il n'est pas piégeur et ce place bien dans les courbes. Par contre le coffre pas ouf...nous sommes 4 avec pas mal de bazar et en vacances pour 2 semaines c'est le coffre plein jusqu'au plafond! En essence ils c'est très peu vendu par rapport à sont jumeau le Chevrolet Captiva (strictement identique chassie moteur direction, intérieur etc..) qui avez lui l'exclu de version 7 places (qui en vrai serve t'a rien! ridiculement petit) c'est Là que vous faite les meilleurs affaires...regardez sur le Bon coin vous vous en rendrez compte...il cote beaucoup moins que voiture française mais à la revente cela sera la même chose.