Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 75 questions sur Antara - Suv - OPEL

feu arriére opel ANTARA

Bonjour, Je cherche un feu arriére opel antara long .Date de mise en circulation : 09/06/2009. Merci d'avance

Fiabilité

Ce genre de véhicule est-il fiable : ( j'ai mon opel dans 8 jours, occasion de 20000 Km fin 2012 ), modèle cosmo de 184 ch. Merci de os réponses.

Répondre

Manuel d'utilisation en français

Bonjour. Je cherche le manuel d'utilisation en français pdf. Merci

Répondre

visite technique

Bonjour le problème , on n'a pas trouvé le N° de série sur le chassie de la voiture , pouvez vous m'aider c'est urgent . merci

Consommation du suv opel antara boite auto 150cv

Bonjour pouvez vous m'indiquer la consommation réelle de ce véhicule Merci par avance

comment puis-je obtenir le manuel d'utilisation de l'opel antara?

Bonjoru à tous, comment puis-je obtenir le manuel d'utilisation de l'opel antara? Merci de votre aide.

Répondre

consommation

Bonjour ma opel antara consomme du 15 L/100 Km est-ce normal? un probleme de reglage? quel est la consommation normale ? Merci par avance

mettre cd sur pause

bjr comment mettre cd sur pause sur version antara 2010 cosmo pacj - dvd 100 navi ? por couper le son j ai trouve qu il fallait rester appuyé sur le bouton volume mais lorsque la navigation est en fonction, ou le telephone, la lecture du cd continue ! com... voir la suite

Répondre

faux contact

Bonjour à tous ! faux contact dans les portières !les boutons d'ouvertures de fenêtres / seulement à la prise en main du véhicule!après cela ne se produit pas? pour le 4x4 ! comment fonctionne t'il? merci

Répondre

consommation

Bonjour Combien consomme votre antara Merci de vos conseils