feu arriére opel ANTARA
Bonjour, Je cherche un feu arriére opel antara long .Date de mise en circulation : 09/06/2009. Merci d'avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche un feu arriére opel antara long .Date de mise en circulation : 09/06/2009. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ce genre de véhicule est-il fiable : ( j'ai mon opel dans 8 jours, occasion de 20000 Km fin 2012 ), modèle cosmo de 184 ch. Merci de os réponses.
Bonjour. Je cherche le manuel d'utilisation en français pdf. Merci
Bonjour le problème , on n'a pas trouvé le N° de série sur le chassie de la voiture , pouvez vous m'aider c'est urgent . merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer la consommation réelle de ce véhicule Merci par avance
Bonjoru à tous, comment puis-je obtenir le manuel d'utilisation de l'opel antara? Merci de votre aide.
Bonjour ma opel antara consomme du 15 L/100 Km est-ce normal? un probleme de reglage? quel est la consommation normale ? Merci par avance
bjr comment mettre cd sur pause sur version antara 2010 cosmo pacj - dvd 100 navi ? por couper le son j ai trouve qu il fallait rester appuyé sur le bouton volume mais lorsque la navigation est en fonction, ou le telephone, la lecture du cd continue ! com... voir la suite
Bonjour à tous ! faux contact dans les portières !les boutons d'ouvertures de fenêtres / seulement à la prise en main du véhicule!après cela ne se produit pas? pour le 4x4 ! comment fonctionne t'il? merci
Bonjour Combien consomme votre antara Merci de vos conseils
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation