Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Antara - Suv - OPEL

EXPLICATIONS ELEMENTS DE SECURITE SUR OPEL ANTARA

BONJOUR FONCTIONNEMENT DES CONTROLES STABILITE ATTELAGE ADHERENCE EN DESCENTE TRACTION CORRECTEUR D'ASSIETTE ANTI RETOURNEMENT MERCI

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonsoir, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Un voyant s'est allumé en bas à droite du compte tours Merci de vos conseils

je cherche une notice d'entretien de l'Antara

Le fascicule livré avec le véhicule ne comporte qu'un descriptif. JE souhaite avoir une notice spécifiant la fréquence d'entretien et les pièces à changer en fonction du kilométrage.

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, la voiture est venue sans manuel d'utilisation. Merci

bougies de prechauffages

bonjour a tous,ou se trouvent les bougies de prechauffages sur lopel antara 2007 merci

Courroie de distribution

Bonjour, j'aimerais savoir Quand doit-on remplacer la courroie de distribution, merci d'avance

Notice opel antara

Bonjour je recherche la notice d utilisation de l opel antara en français . Est ce que quelqu un peu m aider s il vous plaît ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le gro... voir la suite

Répondre

vidange

Bonjour, Ou peut on faire l'entretien des 1 an, à part chez opel bien sur. Merci

reconnaissance vocale

Bonsoir, Je n'arrive pas à activer et enregistrer des données dans la mémoire vocale, merci pour votre aide. Daniel1953

Problème avec le start and stop

Bonjour chers amis utilisateurs de l'antara, Je suis propriétaire de ce véhicule depuis juin dernier. Il doit, d'après la brochure technique, être équipé du système start and stop mais il ne fonctionne pas ! Je ne comprends pas pourquoi et il n'y a pas d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils