Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation Astra

Bonjour, j'aimerai savoir si la consommation en usage mixte reste-t-elle conforme aux données constructeur ou vous remarquez un écart notable ?

Consulter les 9 réponses à la question Consommation Astra

• Bonjour

Oui pour ma part la consommation mixte est conforme au constructeur

Seul en mode sport elle peut arriver a 9 10l après avoir eu des diesel je la trouve plus économique en étant en hybride

• Bonjour,

La conso est d'environ 6 litres en usage mixte

- 5.5 l sur du grand parcours avec du 80/90/110 et un peu d'autoroute

- 6.5 en ville

Cdt

• Le modèle diesel est particulièrement sobre 4,5 l/100 km en moyennesi on n'a pas une conduite sportive

• Personnellement, je suis content de cette voiture. Je faisais un plein par mois. C'est une voiture très économique.

• Bonjour,

Après 40000 km la consommation de ma New Astra 130cv reste conforme. 6,5l /100 sans climatisation 7,5l/100 avec la climatisation.

Je mesure la consommation entre chaque plein et entre chaque révision faite dans le réseau OPEL.

Cordialement

Jean-Louis

• Bonjour, personnellement je suis très satisfaite de ma consommation. Sur autoroute je suis a 5,2 l en moyenne. J arrive avec un plein à faire 900 km. J ai une essence 1,2. Quant à ma consommation en ville, elle ne me choque pas. 6l en moyenne et j' ai quelques dénivelés.

Bonne journée. Cécile

• Bonjour je fais entre 4l2 5l je roule correctement elle ne consomme presque rien j'ai une diesel

• Bonjour, en général je fais environ 20 e en électrique sur un trajet de 40 km. Je trouve la consommation correcte et je ne regrette pas mon choix de véhicule !

• Non , les données constructeur sont erronées. La réalité : 64 km autonomie électrique constructeur réalité 30 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.