Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai mon opel Cascada depuis 2 ans 1/2 après une Ford focus décapotable.
Ma cascada est extra consommation entre 7 et 8 litre/100km. Excellente routière, très bien en ville aussi, par contre pas excellente en braquage. Un coffre très profond mais je ne suis pas fan de l'ouverture en bouche contrairement à ma Ford qui avait un coffre et une ouverture immense! Par contre les sièges se rabattent pour des objets longs commes des skis, très pratique.
Aucun problème de toit ouvrant et le coffre est tout à fait correct en cabriolet.
Je ne regrette pas mon achat, ligne beaucoup plus moderne que la Ford focus cabriolet.
J'utilise mon cab en toute saison car les sièges chauffants sont performants et c'est dans mon cabriolet que chaque année je ramène mon sapin de Noël toit ouvert??
Petit détail important en ce qui concerne les 2 places arrières elles ne conviennent pas à des personnes de plus 1m80/1m85 ce qui est le cas de mon fils qui mesure 1m85 la place des jambes et un peu juste.
Voilà pour moi a ne pas hésiter très bonne voiture à utiliser tous les jours en cabriolet ou fermee