notice entretien
Bonsoir, je cherche notice entretien opel corsa bi- carburation, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, je cherche notice entretien opel corsa bi- carburation, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J'ai enlevé le cable de ma batterie pour changer une ampoule sur le compteur kilométrique . mon poste de radio ne fonctionne pas car il faut que je rentre mon code d'acces mais je n'ai pas la notice d'utilisation, C'est une opel corsa C d... voir la suite
Bonjour Que pensez vous de la nouvelle corsa 2015? Merci
Bonjour, je voudrais connaître la PRESSION DES PNEUX OPEL CORSA 1.7 D CITY 5 PORTES DE 1997 MERCI D'AVANCE
bonjour je viens de recevoir mon op-com que g reussi a installer non sans mal sur mon pc g donc suivie les procedure de demarage et proceder au diagnostic de mon vehicule plusieurs erreur son apparu: P062108,P068304,P040061,P040304,P009006,et U210300,U210... voir la suite
Bonjour le ventilateur de ma clim corsa c qui ne se déclenche pas alors que le compresseur fonctionne et qu'il y a du gaz. que dois je faire ? merci
BONJOUR MERCI DE LE SCANNER ET ME L ENVOyer par mail à abyadlahcen@gmail.com car je suis pauvre et de plus je suis au maroc donc tres tres loin et merci infiniment ou bien c est quelqu' un à catalogue de opel corsa c 2003 essence merci de m ... voir la suite
Bonjour un voyant orange c récemment allumée sur le tableau de bord de ma corsa 13.cdti sur le livre d'entretien il disent que c la vanne egr mais pendant le demontage G decouvert une pate noir et grasse dans les tuyaux je voulais savoir si c normal et s... voir la suite
bonjour des trous aléatoire à l'accélération comme une coupure alimentation momentanée en lâchant appuyant doucement re fonctionnement merci
bonjour je désire recaler la chaine de distribution opel corsa cdti de 2009 car j'ai une perte de puissance merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.