Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu crevé

Bonjour, j'ai le pneu avant qui est crevé et irréparable. Je peux changer uniquement celui qui est crevé ou je dois remplacer la paire ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pneu crevé

• Bonjour. Si l 'autre pneu est en très bon état, vous pouvez changer que celui qui est crevé sinon les deux. Cordialement
  • Bonjour Il faut mettre le même modèle de pneu et marque, sinon les 2 sont à changer, j ai eu le même problème et pas le choix
  • Bonjour,Je ne comprends pas pour quelle raison je reçois ce message car je ne suis pas un professionnel de l'automobile mais, d'expérience, je peux vous dire que vous devrez changer vos deux pneus !Bonne journée.Alain BRUNGARD
  • Bonjour vous pouvez changer uniquement le pneu crevé a condition que se soi la même marque et exactement le même type et modèle de pneu avec une usure identique a celui en place , ce qui veux dire qu'il vous faut un trouver pneu d'occasion , il n'est pas conseillé de mettre des pneus avec des niveaux différents d'usure , sur un même train de roulement.
  • Bonjour non vous pouvez changer uniquement celui qui a crevé sa met arriver aussi bonne journée a vous
  • Bonjour Kevin,Les deux pneus doivent avoir la même usure (plus ou moins) et doivent etre de même type sur un même essieux. Tu es donc obligé de remplacer la paire à part si l'autre pneu est tout neuf.Très bonne journée et vive les Corsa^^

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils