CROSSLAND

CROSSLAND

- 
130 membres
Rejoindre

Découvrez les 6 questions sur CROSSLAND - Suv - OPEL

Nettoyage tissu coffre

Bonjour, après avoir fait les courses, j'ai un truc qui a coulé, jus de viande ou poisson, bref ca sent pas hyper bon, auriez vous une idée pour nettoyer cela, car ca colle et en plus ca sent relativement mauvais ? merci

Répondre

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

Tête haute

Ne fonctionne plus

Combien coûte une courroie de distribution ?

Combien coûte le prix d'un remplacement d'une courroie de distribution et tout ce Suu va avec ?

Répondre