Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

calculateur pompe injection

bonjour je m'appel fred je suis du pas de calais je viens d’acquérir un opel frontera 2.2l limited avec problème calculateur de pompe à injection j'ai remplacer celui ci , mais pas par la même référence donc il démarre mais tourne mal ( secousse importante) est ce possible que le problème vienne du nouveau calculateur étant donné que ce ne soit pas la bonne référence merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question calculateur pompe injection

• bonjours merci a tous mai encore pas mal de boulot a faire sur mon frontera avent une bonne balade
  • bonjours hier matin je suis allez chez le diéséliste pour mai joint et encore de la chance pour moi je tombe sur un gas en or je lui explique mon problème il me dis pour changer le calculateur il faux obligatoirement le calibré il me dis de ramenai ma pompe il peut me le faire mai problème quand je lui dis qui a une vis cassé sur la capteur pompe hs en rentrent chez moi on démonte j'ai réussi a retirai la vis cassé cool et le me prend pour un diéséliste mdr j'ai pris un jeu de cale a vis platiné je cale le capteur de la fasson la plus logique je remonte tout et la sa démarre et sa tourne nickel donc si on change le calculateur faire attention capteur de régime a calibré
  • bonjours on ma parlé aujourd’hui du capteur de rotation dans la pompe qu'il faux que je change la pompe complète la mer... il a même dis qui comprenais pas que la voiture a redémarrai avec un autre calculateur en réfléchissent j'ai une fis cassé sur ce capteur je vais chercher une pompe complète si quelqu'un peut m'aider ma ref de pompe et 0470504009 merci
  • bonjours aujourd’hui j'ai démonter le calculateur surprise électrovanne du milieux cassé le les remplacer par mon ancien il a damerai et tourne déjà mieux mai fuite a l'arriver de gasoil joint cuivre foutu je vais chercher sa mardi je vous tien au courant merci
  • bonjour les amis avant d'entreprendre beaucoup de travaux onéreux il faut faire par élimination car ça vient cher et dés fois ça change rien ,moi j'ai la 2.2 dti RS de 2000 J'ai toujours le meme mécano ma voiture fonctionne à merveille à part le compteur qui déconne d'ailleurs j'en cherche si jamais donc fais par élimination et récolte des infos avant de faire quoi que ce soit courage cher ami
  • Donc si j'ai bien compris de la réponse de scaph62 si je remet un calculateur de meme référence tous redeviendrai a la normal merçi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.