FRONTERA
Rejoindre

Découvrez les 639 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Transport animaux

Bonjour, j'ai adopté un chat il y a moins de 6 mois et j'ai l'intention de partir en vacances avec, savez vous comment je pourrais le transporter sans que sa caisse bouge trop ? merci pour vos conseils

Répondre

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Taches huileuse

Bonjour, je me suis garé sous le mauvais arbre ce week end, j'ai retrouvé ma voiture pleine de salissures de pigeons, sauf que sur la peinture blanche après lavage ca m'a donné des taches un peu huileuses la peinture en a pris un cout, savez vous comment ... voir la suite

Répondre

Démarrage a froid

Bonjour je possède depuis peu un frontera 4x4 de 1995 2,8 L A châssis long et le matin je peine à démarrer et je n'ai pas de ralenti accéléré. quelqu'un peut il m'aider ? De plus je recherche une visière de pare-brise avant merci

Répondre

Recherche casquette de pare brise

Bonjour je recherche une casquette de pare brise pour opel frontera 2,800l ou possibilité d'adapter un autre modele . Merci cdlt

Répondre

Régime moteur max 2600 t/mn - Opzl Frontera 2.2 Sport

Bonjour, OPEL FRONTERA 2.2 Sport - année 2004 - 132000 km Le moteur régule à 2600 t/mn, je ne peux pas aller au-delà. Pas de voyant moteur allumé EGR et boitier papillon changés Démarre correctement Pas de fumée Le problème est arrivé en plusieurs étapes:... voir la suite

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Répondre

Klaxon au volant Opel Frontera

Bonjour mon klaxon au volant ne marche pas. Fusibles OK . Je pense que cela vient du contact au niveau du volant. Peut on m'expliquer comment cela marche.Merci

Répondre

Recherche pompe à injection ou réparation

Bonjour Mon père a un Opel Frontera 4x4 de 2000, 2L La pompe à injection est HS. Savez vous s'il est possible d'en trouver une quelque part ? ou si vous connaissez quelqu'un qui peut réparer ? Merci de votre aide !

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci