changement de pompe hp44
bonjour, pas de gasoil sur arriver injecteur possible du au codage de pompe car j ai reprit la meme ref d occassion qui peu m aider ? merci
Bonjour, j ai un problème avec l alimentation de l électrovanne de la pompe injection sur un Opel Frontera 2.5 tes de 1998. Ça pourrait venir de quoi?
bonjour, pas de gasoil sur arriver injecteur possible du au codage de pompe car j ai reprit la meme ref d occassion qui peu m aider ? merci
bonjour a tous , Après diagnostique , anti-démarrage en panne ! Opel Frontera de 2001 Opel refuse de prendre le véhicule en réparation , plus de pièces ! Quelqu'un saurait m'expliquer comment retirer l'anti-démarrage ? Est il est possible d'alimenter en d... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une OPEL en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impres... voir la suite
Bonjour, je viens d'apprendre qu'Opel sortait le nouvel Opel Frontera en version SUV polyvalent familial à prix accessible en version électrique (26.990€) ou hybride (22.540€). Je trouve ce SUV très intéressant pour mon usage familial mais je n'ai jamai... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un frontera sport de 1992 P6 =11ch il démarre relativement bien à froid mais plus à chaud. Un ami qui connaît la mécanique auto, m'a dit qu'il s'agissait d'un problème d'avance. En effet lorsque je fais tourner le démarreur, si le mot... voir la suite
Bonjour, la trappe à carburant reste vérouiller, je ne sais pas comment ca se fait et c'est la première fois que cela se produit, du coup je suis bloqué pour faire le plein, heureusement je ne suis pas encore à se. une astuce pour l'ouvrir sans l'abimer s... voir la suite
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, jeu dans la direction type A de 95. merci
Bonjour, auriez vous des conseils pour réduire un peu ma consommation de carburant, j'essaye de rouler moins vite mais je ne sais pas si cela a un impact significatif ? merci pour vos reponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.