Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Tracter remorque 3 kg 500

Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Circuit alim GO Frontera

Bonjour. Un problème d'alimentation. Suite à un tripatouillage le mécano a posé un filtre carburant (style Carrefour) et une pompe à main. j'ai fait redémonter et depuis je n'arrive pas à démarrer. Y a t'il une pompe de gavage sur un Frontera GO ? La pomp... voir la suite

Changement pompe à gousoil

Bonjours à vous tous comment changer pompe a gasoil vous remercie d'avance ????????

Répondre

Balais essuie-glaces gelés

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite

Voyant moteur et mode dégradé vers 80km/h

Bonjour à tous . Désolé si je remets un sujet sur la table pour la centième fois, mais je découvre le forum . Je viens d'acquérir un joli frontera sport de 2003 avec 68 000km ,petit soucis que je croyais résoudre vite fait, mais en vain . Le fameux voyant... voir la suite

Devis changement disque de frein

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp

Répondre

PB arrivé de Gazole 2.8 TD

Bonjour, j'ai un problème sur mon gros de 1996, 2.8TD. Pas de gazole qui arrive à la pompe. Je soupçonne l'électrovanne d'arrêt de pompe, comment puis-je la tester ? De quoi cela peut-il venir d'autre (maladies récurrentes) ? Ah oui et comment enlever cet... voir la suite

Répondre

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils