Alternateur
Bonjour, je suis à la recherche d un alternateur pour frontera 2L8 TDS cdx de 1996 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis à la recherche d un alternateur pour frontera 2L8 TDS cdx de 1996 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je possède depuis près de 2 ans une opel frontera 2.2 dti 115cv de 2001. Après plusieurs problèmes divers, me voilà face à un nouveau problème: - Après une période où j'avais des micro coupure d'injection (des à-coups) voilà que j'ai ma... voir la suite
Bjr ,je suis nouveau sur ce f orum, et vous souhaite à tous une bonne année. J'ai une opel frontière sport 2.o I ,115cv ,essence année Aout1995 .mon problème c'est que je voulais la démarrer, le moteur s'est mis en route quelques seconde et à calé, plus ... voir la suite
bonjour , je recherche la rta a telecharger gratuitement svp Merci
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou se trouve la prise diagnostique sur opel frontera diesel 1996 Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous petite question je voudrais monter un treuil et je voudrais savoir si je suis obligé de changer le par choc et le pare buffle d’origine ou bien si je peut les les laisser et si quelqu’un aurait le mode de montage ou me conseiller un install... voir la suite
Bonjour ventilateur de radiateur ne se declenche pas que faire? Merci
Bonjour, je suis actuellement en panne de clignotants gauche - je m'explique mes clignotants gauche fonctionnent mais très vite et faiblement. j'ai testé le voltage 8 volts! j'ai vérifié tous les ampoules ok. j'ai nettoyer toutes les masses. rien a fai... voir la suite
bonjour je recherche l'emplacement du relais prechauffage .le boitier j'ai trouvée merci
bonjour mais amis (e) pour une rehausse du frontera long faut il tout changer ou juste les aporto ? Merci
bonjour a tous une petite colle pour les pros mon voyant gestion moteur s allume uniquement en 4x4 a bas régime une petite accélération et il s eteind qu en pensez vous en sachant que tout le carter admission a était nettoyer le moteur tout décalamine moi... voir la suite
Bonjour, Jaimerais savoir comment désactiver l'anti démarrage de mon Frontera 2.8l TDI long de 1996, Je suis vraiment bloqué, D'avance merci
Bonjour, possesseur d'un frontera 2,2dti de 2001 cherche retour d’expérience pour achat d'un scan diag qui fonctionne pas mal. + retour expérience sur les pannes classiques(défauts moteur, compteur ...) cldt Cyril
bonjour je cherche l'emplacement du relai essuie glace merci
bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour changer mes ampoules de phare avant je seche pour le demontage je c c tres bette merci
Bonjour, je dois changer le capteur du frein a main de mon frontera 2.5 tds 1996 (reste allumé) Pouvez- vous me faire savoir comment enlever la poignée du frein a main ,afin d'accéder a ce capteur Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir votre aide J'ai un frontera 2.3de 1994 et la jauge du témoin d'huile Est toujours au maxi quand je met le contact et même En marche . J'AI remarqué que la sonde de température D'huile n'a plus... voir la suite
bonjour, je recherche le schéma électrique pour un opel frontera sport TDS 2.5l Merci
Bonjour je chercher à savoir à quoi sert le petit racor de mini durite sur le pont avant frontera A 2.8tdi de 1995 es de l'aspiration d'air ou souffle d'air ou autre d'avance merci
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un élargisseur d'aile arrière, coté passager et sa pièce sur la porte pour mon vieux TDI 2,8 de 08/95 long et de couleur anthracite. Merci pour vos renseignements. Michel
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des personnes on décatalysé leur Front essence et au final leurs impressions. d'autre part l'avez vous fait tourné à l'éthanol. merci pour vos retours Charly
Bonjour à tous et toutes, je suis shylen et viens tout juste de me joindre à vous. J'ai besoin d'aide, de savoir si il n'est pas risqué d'acheter une Frontera sport 2001 2.2l 16v dont le voyant de l'anti pollution est allumé en permanence quand on roule ?... voir la suite
Bonjour, mon Frontera broute entre 1500 et 2000 tours lorsque je maintien la vitesse. on dirait que le moteur se coupe et redémarre, mais ce n'est pas ca. lorsque l'on tire dedans aucun souci il accélère bien et monte bien en vitesse. la vanne EGR et ne... voir la suite
bonjour le voyant abs s'allume de temps en temps et les vitres ne fonctionnent plus ni les clignotants ni les essuies glaces. En coupant le contact et en rallumant tout refonctionne!!! merci
Bonjour, je recherche des éléments type calendre, platine de phare, poignée de porte arr pour un frontera A de 1995. Merci de bien vouloir me contacter. Merci
Bonjour, mon 2,8 ne prenait plus les tours, démarrage impeccable, super ralenti ''900trs'' , moteur silencieux mais plus rien après 1200 tours.. J'ai nettoyé les valves et circuit egr plein de calamine mais après remontage le moteur démarre plus, il se ... voir la suite
Bonjour, le Frontera 2,8l tdi est-il équipé d'un débimètre, je ne le trouve pas.. Merci
Bonjour Qui a déjà changer sont pont arrière à GL pour un pont à blocage complet et manuel. Je suis preneur de toutes infos Merci Cyril
Bonjour comment le demonter? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une jauge à huile en bon état pour mon FRONTERA 2.3TD de 1994. Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver une. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, nouvel acquéreur d'un front 2.2 essence sport, je trouve que la température moteur monte très vite à l’arrêt! de 85/90 elle monte à 100/105 en moins d'une minute. j'ai lu tout et son contraire mais jamais de solution. Le calorstat est neuf les v... voir la suite
Bonjour, J'ai un OPEL FRONTERA 2.3TD le matin à froid il a beaucoup de mal à démarrer (bougies préchauffage neuves) et lorsqu'il démarre le voyant de préchauffage clignote pendant quelques secondes et puis s'éteint. Mon garagiste m'a dit que j'avais un ... voir la suite
Bonjour, je recherche les 4 garnitures métalliques caoutchoutées qui habillent les haut de portières à la base des vitres merci
Bonjour Mrs, Je recherche une solution pour cacher le contenu du coffre qui d'origine est ouvert merci
Bonjour je souhaiterais avoir les schema eletrique pour un frontera A 2.5 td de 1997 svp merci
Bonjour je souhaiterais avoir les schema eletrique pour un frontera A 2.5 td de 1997 svp merci
Bonjour, Je recherche un démarreur de Frontera 2,3 TDI de 1992. Avec mes remerciements Bruno
bonjour Je recherche un vase d'expansion pour mon Opel frontera limited octobre 2002 Merci
Bonjour à tous, D'une manière générale, je cherche la revue technique du Frontera B Pour le moment, je dois démonter le chauffage interne car il fuit. Donc, il parait qu'il faut enlever le tableau de bord .... :( .... et comme c'est pas de la tarte, s... voir la suite
Bonjour Samedi 12/08 j'irais acheter une Frontera dti 2.2 5 portes . Ca sera une voiture pour les vacances a l'étranger / la Bulgarie /pour rouler sur des chemins et la neige en hiver. Je connais assez bien le moteur 2.2 dti Voilà j'espère pouvoir v... voir la suite
bonjour je recherche le plan de branchement des durits de deppression d'air pour mon frontera 2,2 tdi Limited de 1999 merci
Bonjour, je suis a la recherche du schéma électrique,pour frontera 4x4 1996 je n'ai plus de clignotant gauche . avant et arriere. Merci pour votre réponse
bonjour amis fronteriste je cherche un bloc compteur pour mon frontera de 2000 et un commodo du même véhicule ,n'importe quel model à partir de 1999 ça rentre je vous remercie par avance mon email saidana.ali97@orange.fr merci encore à bientôt
bonjour, à priori plus d'alimentation GO. il ne démarre plus après 7 h d'autoroute puis une semaine de stationnement ( pas d'émission de fumée), merci de vos réponses
Bonjour à tous, je vends mon 4x4 Bva , long 2.2 limited noir de 1999 , très bon état Faut changer les amortisseurs et roulements donc contrôle technique non valide , contactez moi pour plus d'infos merci 2600 à débattre
bonjour Je ne sais pas où mettre l eau dans le moteur. merci
Bonjour, Le diferenciel bloqué le voyant clignotte ! normal ou pas ? merci
bonsoir j ai un opel frontera de 2004 5 porte 2.2 dti et un soucis de klaxon, quand j appuie sur le volant j entend un relais coller dans la boite a gant mais pas de son j ai donc démonter la boite et trouver un boitier de couleur bleu clair qui sert a... voir la suite
Bonjour à tous, je suis membre depuis Aout 2016 pseudo kaki57 je suis de la moselle a 5km de la frontière franco-allemande.J'ai acheter au mois d'aout 2016 un FRONTERA B 2.2 DTI 16V RS SPORT de 1999. Voici le problème, j'ai procédé hier à la vidange mote... voir la suite
Bonsoir à tous... Je suis un nouveau heureux propriétaire d'un Frontera de 2000 je viens de l'acheter pour enfin quitter et m'aventurer au delà du goudron l'ancien proprio ne se servait pas des 4 roues motrices après vérification je me suis aperçu que ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.