Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Prise d'aire durite de retour de pompe frontera b

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis de prise d'air sur mon frontera b au niveau de la durite de retour situer sur la pompe (celle du bas )sa suinte légèrement en haut ce qui lui fait un léger désamorçage , j'ai changer les deux durite de la pompe et on v... voir la suite

Répondre

Câble compteur vitesse

Bonjour, je recherche un cable de compteur de vitesse pour opel frontera 2.8 td la reference de la piece est GM 91151179 Avez vous cela en stock? Svp Merci de votre retour.

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Répondre

Opel frontera 2.2 essence 1999

Bonjour, mon opel frontera 2.2 essence ne démarre pas, le calculateur est refait à neuf mais l, information n'est pas transmise pour l, injection et l, allumage. Le voyant moteur est toujours éteint, je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance cordialement... voir la suite

Répondre

Opel frontera 2.2 essence calculateur

Bonjour ou se situe GM 8971385042 de l opel frontera 2.2 essence boîtier anti démarrage svp merci d, avance

Répondre

positionnement du cric

Bonjour ou positionner le cric sur roue arriere opel frontera 4x4 sport.Merci

Panne d'alimentation carburant sur opel frontera

Bonjour tout le monde, Que faire lors d'une panne d'alimentation de carburant sur opel frontera ? Comment s'appelle la pièce sur laquelle est vissée le filtre à gaz oil ? Où se trouve la pompe à gaz oil ? Quelqu'un aurait-il un schéma pour comprendre et s... voir la suite

Répondre

Montage abs

Bonjour à tous, quelqu'un aurait t'il un schéma pour un montage abs sur le pivot part azar ? Bague capteur …Merci

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

comptabilité boite auto

Bonsoir, j'ais un Opel Frontera court sport 2.2 dti de mai 1998, la boite automatique vient de me lâcher. J'ai trouvé un Frontera long 2.2 dti de novembre 2000 en panne moteur avec une boite de vitesse qui viens d'être refaite. Ma question est les deux bo... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils