Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Taches huileuse

Bonjour, je me suis garé sous le mauvais arbre ce week end, j'ai retrouvé ma voiture pleine de salissures de pigeons, sauf que sur la peinture blanche après lavage ca m'a donné des taches un peu huileuses la peinture en a pris un cout, savez vous comment ... voir la suite

Répondre

Démarrage a froid

Bonjour je possède depuis peu un frontera 4x4 de 1995 2,8 L A châssis long et le matin je peine à démarrer et je n'ai pas de ralenti accéléré. quelqu'un peut il m'aider ? De plus je recherche une visière de pare-brise avant merci

Répondre

Recherche casquette de pare brise

Bonjour je recherche une casquette de pare brise pour opel frontera 2,800l ou possibilité d'adapter un autre modele . Merci cdlt

Répondre

Régime moteur max 2600 t/mn - Opzl Frontera 2.2 Sport

Bonjour, OPEL FRONTERA 2.2 Sport - année 2004 - 132000 km Le moteur régule à 2600 t/mn, je ne peux pas aller au-delà. Pas de voyant moteur allumé EGR et boitier papillon changés Démarre correctement Pas de fumée Le problème est arrivé en plusieurs étapes:... voir la suite

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Répondre

Klaxon au volant Opel Frontera

Bonjour mon klaxon au volant ne marche pas. Fusibles OK . Je pense que cela vient du contact au niveau du volant. Peut on m'expliquer comment cela marche.Merci

Répondre

Recherche pompe à injection ou réparation

Bonjour Mon père a un Opel Frontera 4x4 de 2000, 2L La pompe à injection est HS. Savez vous s'il est possible d'en trouver une quelque part ? ou si vous connaissez quelqu'un qui peut réparer ? Merci de votre aide !

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Problème 4 roues motrices Opel frontera

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , et j'aurais besoin d'aide .... Sur mon frontera 2.2l de 2002 Le voyant 4 roues clignote tout le temps, j'ai déjà changé toutes les petites durites ( compartiment moteur, sous le moteur,pont avant et même sur la boît... voir la suite

Démarrage à froid

Bonjour, Je viens d'acquérir un opel frontera A de 95 2.8 tdi court, le premier démarrage est très difficile puis dans la journée pas de problème. Es ce que vous auriez une idée du problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils