Démarrage a froid
Bonjour je possède depuis peu un frontera 4x4 de 1995 2,8 L A châssis long et le matin je peine à démarrer et je n'ai pas de ralenti accéléré. quelqu'un peut il m'aider ? De plus je recherche une visière de pare-brise avant merci
Bonjour, je me suis garé sous le mauvais arbre ce week end, j'ai retrouvé ma voiture pleine de salissures de pigeons, sauf que sur la peinture blanche après lavage ca m'a donné des taches un peu huileuses la peinture en a pris un cout, savez vous comment ... voir la suite
Bonjour je possède depuis peu un frontera 4x4 de 1995 2,8 L A châssis long et le matin je peine à démarrer et je n'ai pas de ralenti accéléré. quelqu'un peut il m'aider ? De plus je recherche une visière de pare-brise avant merci
Bonjour je recherche une casquette de pare brise pour opel frontera 2,800l ou possibilité d'adapter un autre modele . Merci cdlt
Bonjour, OPEL FRONTERA 2.2 Sport - année 2004 - 132000 km Le moteur régule à 2600 t/mn, je ne peux pas aller au-delà. Pas de voyant moteur allumé EGR et boitier papillon changés Démarre correctement Pas de fumée Le problème est arrivé en plusieurs étapes:... voir la suite
À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon klaxon au volant ne marche pas. Fusibles OK . Je pense que cela vient du contact au niveau du volant. Peut on m'expliquer comment cela marche.Merci
Bonjour Mon père a un Opel Frontera 4x4 de 2000, 2L La pompe à injection est HS. Savez vous s'il est possible d'en trouver une quelque part ? ou si vous connaissez quelqu'un qui peut réparer ? Merci de votre aide !
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
Bonjour, je suis nouveau sur le forum , et j'aurais besoin d'aide .... Sur mon frontera 2.2l de 2002 Le voyant 4 roues clignote tout le temps, j'ai déjà changé toutes les petites durites ( compartiment moteur, sous le moteur,pont avant et même sur la boît... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un opel frontera A de 95 2.8 tdi court, le premier démarrage est très difficile puis dans la journée pas de problème. Es ce que vous auriez une idée du problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.