Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Répondre

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Prix controle technique

Bonjour, Je passe au controle technique demain, et en prenant RDV on m'indique que celui ci va me couter 99€, je trouve ca relativement cher, est c que c'est normal ou vaut il mieux que j'essaye de trouver un autre garage moins cher ? Merci

probleme ralentis et acceleration

bonjour a tous le viens de changer la pompe de gavage sur un Frontera A sport essence depuis il a du mal a garder le ralentis et quand j accélère il cale , j ai changer le relais pompe mais cela fait pareil je n ai pas d outil diag et je ne suis qu un méc... voir la suite

Répondre

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

Problème essui glace arriere klaxonne frontera 2l2 dti

Bonjour quelqu'un aurait il la revu technique plutôt se qui circuit pour le boîtier ac1 car mon claxonne et essuie glace arrière ne fonctionne pas sur opel frontera 2l2 dti 16v long années 2001

régularité pression pneus

Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

opel frontera sport

bonjour Jai un problème d avertisseur sonore, où se trouve le relais et comment il se nomme? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils