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je n'arrive pas a retirer la roue AV cote conducteur

Bonjour j'ai retire les 6 ecrous de la jante, et la roue ne se defait pas, je n'ai pas encore essaye de l'autre cote, je n'avais jamais jusque là a intervenir a ce niveau! y a t'il un truc? autre question: c'est un tdi2,8 de 1995 long et le moteur broute vers 2300 tours! ça peur etre quoi? merci pour vos reponses cordialement michel

Consulter les 10 réponses à la question je n'arrive pas a retirer la roue AV cote conducteur

  • La jante est grippée sur le joyeux : taper avec maillet de l'intérieur. Moteur broute à bas régime : collecteur d'admission bouché, clapet d'admission bloqués. Démonter pour décrasser.
  • Bon pour vous pas de souci de main d'œuvre mais pas pour des gens comme moi et je préfère payer un peu plus car je connais rien en mécanique, à chacun son métier bonne journée
  • 180€ les durites ? Je suis dieliste spécialisé 4x4 DTI, mon garage est dans la région parisienne. Les durites, je les fais à 8€/mètre, il y a exactement 3,8 mètres de circuit en total sur ce moteur. Le diagnostic est gratuit.
  • Prenez une photo du moteur et je vous montrerai comment y procéder. D'abord tester la décompression des durites (si besoin j'ai des durites silicone en stock). Si ce n'est pas ça, ce serait l'EGR et le collecteur d'admission qui sont bouchés par la calamine. Le décrassage ne vous coûtera de du temps et de l'huile de coude. Si votre tracteur a plus de 180000km et vous n'avez jamais nettoyé l'admission, il serait temps.
  • En ce qui me concerne, j'ai demandé un diagnostic avant de faire des réparations, j'ai payé 180€ pour changer uniquement les durites et le diagnostic chez des pro du diesel à Clermont Ferrand, je te conseille de faire ce diagnostic qui coûte pas cher en fait car tu connais pas exactement la cause des défauts sur ton véhicule après tu pourras faire ou non ces travaux , prends pas de risques d'en faire s'en savoir exactement la cause, amicalement.
  • pour la pompe de compression et les durites quels seraient les travaux à envisager et éventuellement leur cout?
  • merci, je vais essayer ce produit et vous tiendrai au courant! bon dimanche
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec le mien, celà venait de la pompe de compression et des petites durites craquelées.Pour la roue effectivement tape avec un maillet ou passe la première et bouge un peu le véhicule.
  • Mettez du Bardhal nettoyant injecteur diesel et roulez en sur-régime (plus de 3000tr/min) sûr autoroute. Finissez le réservoir et si ça broute encore, passez me voir avant qu'il ne soit trop tard !
  • merci pour votre reponse, je vais essayer pour la roue mais le collecteur et le clapet d'admission c'est quoi?

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