Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon frontera ne demare pas

bonjours a tous mon frontera 2.2 ne veux pas demarer on dirait que le gasoil n arrive pas , que faire?merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question mon frontera ne demare pas

• Bonjour A tu désamorcé la pompe par manque de gaz oïl ??? Contrôle tes durites d'alimentation carburant Contrôle ton filtre ,ainsi que bocal Contrôle tes durites de retour et alim injecteurs De toute façon refais toutes les durites si tu vois quelles sont sèches et fendillées Bon courage Cordialement
  • Filtre a gasoil, et si purge dessus, la faire Sinon la pompe ....
  • je pense qu'il faudrait vérifier le filtre a gazoil peut etre
  • salut, oui en 1ere vérifier ton niveau de gasoil, tes durites de retour (poreuse ou craquelée laissant passer de l'air) une prise d'air ailleurs ? combien a de km ton 2.2l ? la panne est arrivée d'un coup ? la maladie sur les Frontera avec l'age : la pompe a injection !! (la fameuse bosch VP44, 2500€ chez Opel pour la faire remplacer, ou si tu est bon mecano, la faire toi même te coutera environ 800€) le test effectué par le mécano lors du diagnostique du mien = un coup de start pilot sous le filtre à air = si il ne démarre tjrs pas après ça ...
  • Bonjour, moi mon 2,5 a du mal a démarrer et fume au demarrage quand je suis en réserve aprés au dessus de celle ci ca va mieux regarde si tu a beaucoup de gazoil
  • Mets du gas-oil dans ton réservoir ma poule!
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est les joints entre les portes injecteurs et les injecteurs qui étaient poreux.
  • bonjour j ai u le même problème j ai r ajoute un claper anti retour avent le filtre a gasoil et ca marche il demarre nikel
  • bonjours en faite il a redemare en insistant on aurai dit quil etaiy desamorse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.