Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon frontera ne demare pas

bonjours a tous mon frontera 2.2 ne veux pas demarer on dirait que le gasoil n arrive pas , que faire?merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question mon frontera ne demare pas

  • Bonjour A tu désamorcé la pompe par manque de gaz oïl ??? Contrôle tes durites d'alimentation carburant Contrôle ton filtre ,ainsi que bocal Contrôle tes durites de retour et alim injecteurs De toute façon refais toutes les durites si tu vois quelles sont sèches et fendillées Bon courage Cordialement
  • Filtre a gasoil, et si purge dessus, la faire Sinon la pompe ....
  • je pense qu'il faudrait vérifier le filtre a gazoil peut etre
  • salut, oui en 1ere vérifier ton niveau de gasoil, tes durites de retour (poreuse ou craquelée laissant passer de l'air) une prise d'air ailleurs ? combien a de km ton 2.2l ? la panne est arrivée d'un coup ? la maladie sur les Frontera avec l'age : la pompe a injection !! (la fameuse bosch VP44, 2500€ chez Opel pour la faire remplacer, ou si tu est bon mecano, la faire toi même te coutera environ 800€) le test effectué par le mécano lors du diagnostique du mien = un coup de start pilot sous le filtre à air = si il ne démarre tjrs pas après ça ...
  • Bonjour, moi mon 2,5 a du mal a démarrer et fume au demarrage quand je suis en réserve aprés au dessus de celle ci ca va mieux regarde si tu a beaucoup de gazoil
  • Mets du gas-oil dans ton réservoir ma poule!
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est les joints entre les portes injecteurs et les injecteurs qui étaient poreux.
  • bonjour j ai u le même problème j ai r ajoute un claper anti retour avent le filtre a gasoil et ca marche il demarre nikel
  • bonjours en faite il a redemare en insistant on aurai dit quil etaiy desamorse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils