Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

opel frontera : panne tableau

Bonjour j'ai un ople frontière et j'ai le tableau de bord qui il s'allume pas que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question opel frontera : panne tableau

  • bjr j'ai un opel 2.2 dti même souci j'ai même changé de compteur ça a fonctionné quelques temps puis la jauge kilométrique ne fonctionne pas en allumant les feux sinon rien ,moi c la jauge gasoil et comptour qui comptent merci si vous avez des réponses
  • bonjour, peut être les ampoules du tableau de bord? J'ai un pont arrière d'opel frontera TD 2.5 ou 2.3 si quelqu'un est intéressé a+
  • Je pense que il pas de courent qui pas pas la je vais vérifier le réservoir et la fiche de boite à vitesse
  • bjr c'est une maladie chez les frontera, jai le même souci ,pour faire fonctionner les jauges:allumer ses feux,il y aura un moment que tu n'auras pas toutes les jauges allumées,j'ai changé de compteur ça a fonctionné un peu puis là la jauge km ne fonctionne pas tjrs les feux allumés sinon rien que faire?temps que j'ai la jauge gasoil qui fonctionne à + les amis merci de nous donner des tuyaux pour les rep j'étais sur un site pour rép mais pas facile bye
  • Oui elle démarré mes la jourge kilomètres et le niveau de gasoil il s'affiche pas
  • bonjour est ce que ton oel demarre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils