Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de compteur frontera

bonjour les fronteristes je voudrai savoir où je peux réparé ou comment réparer mon compteur pour une frontera 2.2 DTI de 2000,j'avais pris 1compteur d'un 2ème opel ça fonctionnait un peu puis ça m'a laché puis en ce moment les lumières des voyants baissent de plus en plus est ce que quelq'un a déjà eu les mêmes soucis merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème de compteur frontera

  • Bonjour,teste les arrivées de courant avec un potentiometre tu verras l intensité du courant avant de souder je ne sais quoi non plus
  • bjr merci pour vos réponses mais quelles pièces dois je soudé ,j'ai un compteur ouvert avec moi mais je ne vois rien d'anormal car je m'y connais pas dites toujours si je peux faire quelques chose car je pense que je casserai pas plus encore merci à vous tous
  • Bonjour, Comme la luminosité baisse je pense plutôt a une prise d energie par un faux contact ou un relais défectueux,un truc cassé ou completement hs tu n aurais plus rien. Je crois bien que seul un electricien auto(un vrai)trouvera la panne.
  • bonjour c est une maladie mais je crois que tu doit ouvrire le compteur pour souder une piece bonne amusemont
  • bonjour, Si c est la meme panne tu dois avoir un faux contact , une masse sur ton tableau de bord ou un relais jamais vu ca,bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils